Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Comment brancher son mac vers un ampli 5.1 en optique
Mais déjà, assure toi d'avoir sélectionner la bonne source sur ton ampli. Je me doute que tu l'as fais mais regarde bien... Parfois on ce trompe sur des petites choses.
Change d'entrée sur ton ampli aussi, au cas où et branche un autre appareil que ton Mac pour vérifier.
Ensuite, en premier même, regarde dans les Préférences Systèmes, dans les réglages concernant le son si la sortie est bien sélectionné.
Si ça ne fonctionne toujours pas, vérifie ton câble aussi avec une lumière à une extrémité voir si l'autre est rouge.
Si ça ne fonctionne toujours pas... J'ai pas d'idée. Est-ce que la sortie fonctionne avec un simple casque ?
Mais la sortie Casque est AUSSI une sortie ligne non ? Puisqu'il n'y à que deux prises, une entrée et une sortie, toutes les deux Analogique/Numérique...
ce que je comprends pas, est que autant en sortie ligne ou en sortie casque ca marche pas
ça doit venir de mon ampli, mais je ne comprends pas ce qui ne fonctionne pas.
Donc selon toi fpoil, tu as brancher ton mac en ligne ? mais quand je le branche en ligne dans les préférences systèmes, la sortie numérique ne s'active pas....
J'ai essayé avec itunes, logic pro 9... et rien n'y fait.
Si quelqu'un a ce type de branchement, peut il me dire comment a t il réglé son ampli ???????