comment ça marche ?

enola

Membre confirmé
7 Avril 2000
99
0
Bonjour,
Voilà, je suis passée sur Mac Os X… Je voudrais installer Stuffit 6.5. Ma question est comment faire pour désinstaller l'ancienne version dans mon système X ? Va-t-il de lui même supprimer la version obselète ?
Merci

Bonjour,
Rien à désinstaller, tu lances l'installeur, et tu redémarres, la nouvelle version 6.5 est opérationnelle. Je viens de le faire.

Oui, il marcher directement comme tout logiciel digne de ce nom qui marce lorsqu'on l'installe
grin.gif

mais la question est :

est ce que l'ancienne version de StuffIt est désinstallé oiureste-t-elle ?
Parce que si elle reste, autant la supprime, car ca ne sert à rien dans garder deux
wink.gif

Si c'est un bon installer, ben il va automatiquement virer tout ce qui touchait la dernière version...Il me semble que si tu vires d'abord l'ancienne version avant d'utiliser l'installeur (donc l'"upgrader"
smile.gif
), ben il refusera d'installer la nv version...J'espère que j'ai bien compris ce que tu disais Toine !!

Bonjour,
Le problème c'est que tu ne sais pas toujours d'avance si tu as affaire à un vrai upgrade ou a une nouvelle version complète.
Dans ce cas je ne désinstalle rien avant, quitte à faire le ménage après avec l'aide de Sherlock si nécessaire.
Dans le cas de StuffIt 6.5, chez moi l'installeur n'a rien laissé subsister de la version 6.1 précédente, il a aussi repris les préférences.