Comment découvrir au mieux Diablo II gratuitement?...

mallow

Membre actif
22 Janvier 2001
591
0
Bon je sais, il y a la démo jouable avec le barbare qui fracasse tout en un seul coup au bout de deux jours de jeu... Jusque là je sais faire et c'est pas trop mal... Mais avant de me poser vraiment la question de si j'achete le jeu ou pas, je voulais savoir si il y a d'autres moyens de récupérer des patchs ou d'autres parties du jeu que je peut appliquer à la démo.
Donc si je résume, je cherche du gratos sur Diablo II jouable et autre que la démo du barbare...
Et autre question, y a t-il moyen de jouer à plusieurs sur le net sans avoir acheté le jeu et faire comme on faisait avant dans la cour de l'école : "Dit tu joue avec moi?..." Petite précision je n'ai qu'un lamentable 56k...

Ah ma connaissance, sur Mac, il n'y a rien d'autre que la démo avec le barbare qui soit gratuite, Trailer et patch mis à part
wink.gif

Pour la partie net .. ben je pense pas qu'il y ait de fonction net dans la demo ... et donc si tu veux jouer sur le BN, il ne te reste plus qu'a t'acheter le jeux.

Sorry ..

@+

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

Tu peux aller voir notre test de Diablo II, mais cependant voila ce que j'en pense: Diablo2, comme tout jeu Blizzard, mérite d'être acheté. Seulement, sa durée de vie risque d'être assez courte, mais tu auras quand meme de très bonnes heures de jeu.

lol montpellier envahis le forum;-)

non bon .. restons un peu serieux pour une fois. Diablo II est un bon jeux. C'est sur qu'au debut c'est facile .. mais apres tu vas en baver ... surtout si tu prends des persos genre la Sorciere. Et pis si tu a la chance d'avoir une bonne connection, tu peux aller sur le BN et la DII prend toute son ampleur !!

Franchement j'y reviens de temps en temps avec beaucoup de plaisir !

@++

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

En fait, je n'ai pas de jeux entiers, je n'ai que des démos (Oni, Diablo II, Rune, Quake...) et ce qui m'a toujours retenu pour me payer les jeux entiers c'est la peur de banquer 300 ou 400f pour ne jouer dessus que une semaine ou deux pour finir le jeux et ne plus y toucher. Dans un sens, ce qui me rassure, c'est que là, même quand on est arrivé à la fin, on peu continuer pour gagner de la magie et de l'or... Mais c'est un peu limité.
Ce que j'ai à dire sur la démo de Diablo II, c'est que c'etait trop facile. En fait, ce que je voudrais savoir c'est si c'est juste la démo qui est comme ça ou si c'est une bonne partie du jeu. Perso tu en pense quoi?... Tu y a joué combien de temps et vu que tu es sur Montpellier, tu dois savoir où aller pour l'avoir le moin cher.

@+

yep.. tu risk pas de le finir en 1 semaine.. a moins d'y passer 10H par jour...
Et puis quand tu as tué diablo avec un perso.. tu en as encore 4 autres qui se jouent complètement différement.
Et ensuite, tu peux encore attaquer les parties rézo... et là ...
En gros un perso termine la partie avec un niveau 30... sur le rezo.. les plus gros persos que j'ai croisé.. atteigne le niveau 90-100. J'imagine même pas combien de temps ils ont du jouer.

Bon, je vais peut être me lancer dans l'avanture... Mais j'aimerais avoir la réponse de [MGZ]Hero (ou de quelqu'un d'autre de Montpellier) à propos d'un bon Mag ou trouver le jeu...
Au fait, 56k ça suffit pour jouer en réseau?...