Bon je sais, il y a la démo jouable avec le barbare qui fracasse tout en un seul coup au bout de deux jours de jeu... Jusque là je sais faire et c'est pas trop mal... Mais avant de me poser vraiment la question de si j'achete le jeu ou pas, je voulais savoir si il y a d'autres moyens de récupérer des patchs ou d'autres parties du jeu que je peut appliquer à la démo.
Donc si je résume, je cherche du gratos sur Diablo II jouable et autre que la démo du barbare...
Et autre question, y a t-il moyen de jouer à plusieurs sur le net sans avoir acheté le jeu et faire comme on faisait avant dans la cour de l'école : "Dit tu joue avec moi?..." Petite précision je n'ai qu'un lamentable 56k...
Donc si je résume, je cherche du gratos sur Diablo II jouable et autre que la démo du barbare...
Et autre question, y a t-il moyen de jouer à plusieurs sur le net sans avoir acheté le jeu et faire comme on faisait avant dans la cour de l'école : "Dit tu joue avec moi?..." Petite précision je n'ai qu'un lamentable 56k...