comment deplacer les preferences sur un autre mac os (autre disque)

Freddy4dreams

Membre actif
11 Février 2005
108
2
55
J'ai un disque trop partitionné, j'ai acheté un autre disque afin de permettre d'avoir un os qui tourne plus vite, car les temps d'attente entre les logiciels logés sur l'autre disque ralenti l'os considérablement

D'une part, comment faire pour passé du mac os X 2,8 et 3 ?
Existe t'il une mise à jour ?

Faut il attendre TIGER ?

Cordialement

pour me joindre sur msn :
[email protected]

AJC Association des Jeunes Créateurs
http://createurs.org - infoline : 01 40 36 49 97

Venez Participez à notre weblog sur le : http://createurs.neufblog.com/

La mise à jour de 10.2.8 à 10.3 se fait en achetant et installant Panther ...
Je ne sais pas s'il faut attendre Tiger car je crains que ce dernier ne soit en retard.
Qui plus est, il est muni de nouvelles fonctionnalités et subit semble-t-il des modifications importantes dans ces fondations. Autrement dit : des mises au points sont à prévoir après sa sortie avant d'avoir une sûreté de fonctionnement idoine.
Panther fonctionne très bien et est vraiment une version mûre du système. Donc : Panther maintenant et Tiger dans un an, un an et demi me paraît une bonne stratégie.

bompi a dit:
La mise à jour de 10.2.8 à 10.3 se fait en achetant et installant Panther ...
Je ne sais pas s'il faut attendre Tiger car je crains que ce dernier ne soit en retard.
Qui plus est, il est muni de nouvelles fonctionnalités et subit semble-t-il des modifications importantes dans ces fondations. Autrement dit : des mises au points sont à prévoir après sa sortie avant d'avoir une sûreté de fonctionnement idoine.
Panther fonctionne très bien et est vraiment une version mûre du système. Donc : Panther maintenant et Tiger dans un an, un an et demi me paraît une bonne stratégie.

Dans un an et demi se sera "Lion" ou "Crocodile" si on change de groupe ;) .
Bref, "Tiger" = 2e mise à jour et ce sera bon (ca veut dure 1 à 2 mois après sa sortie)...

je te déconseille de mettre ton mail comme ça sur le forum
il vaut mieux l'écrire
freddy4dreams "chez" hotmail.com

ça évitera aux robots spammeurs de t'ajouter dans leur listing d'envoi

et sion regarde dans tes preferences pour configurer ton adresse msn, etc.