M Membre supprimé 2 Invité 7 Janvier 2001 #1 salut j'aimerais participer a ce board... comment faire ...??? ------------------ mlemono
M [MGZ]Toine Membre expert Club iGen 4 Décembre 2000 3 363 5 www.macgamezone.com 7 Janvier 2001 #2 Est ce que tu veux parler de devenir Modérateur à MacGeneration, ou alors devenir comme moi rédacteur à MacGameZone ? Pour le prmeier cas, c'est pas ici Pour le second cas, c'est pas modérateur, et faut écrire à notre chère et bien aimé rédac chef : Slug
Est ce que tu veux parler de devenir Modérateur à MacGeneration, ou alors devenir comme moi rédacteur à MacGameZone ? Pour le prmeier cas, c'est pas ici Pour le second cas, c'est pas modérateur, et faut écrire à notre chère et bien aimé rédac chef : Slug
[MGZ]Slug Membre expert Club iGen 7 Mars 2000 6 870 114 41 Quelque part entre NYC et Miami www.macgamezone.com 8 Janvier 2001 #3 hehe pour devenir modérateur, y faut demander à un admin ... (veegee, jacksim, ...) si c'est pour la parti jeu ... parle moi en ... [email protected] @++ Guillaume ------------------ "Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?" #The Great Quake Master
hehe pour devenir modérateur, y faut demander à un admin ... (veegee, jacksim, ...) si c'est pour la parti jeu ... parle moi en ... [email protected] @++ Guillaume ------------------ "Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?" #The Great Quake Master