Comment enlever L'icone Telephonne ?

Tu prends l'icone à la souris en maintenant la touche POmme appuyée et tu la glisses hors de la barre de menu... et Poouuufff elle part dans une nuage de fumée

Bonjour,
une idée peut-être :
-> [Préférences système] -> [Réseau] -> sélectionner le type de connexion utilisée (pastille verte) -> [Configurer] -> [Modem] -> (désactiver) [affiché l'état du modem]

@+

Ca fait un an que j'ai basculé vers le Mac, et je me suis contenté d'un fonctionnement adapté a mes besoins et c'est le vraiment ce j'attendais d'une machine...
merci pour le conseil...
Je n'ai plus qu' élargir mes connaissances "Truc et astuces"....

pirmil a dit:
Bonjour,
une idée peut-être :
-> [Préférences système] -> [Réseau] -> sélectionner le type de connexion utilisée (pastille verte) -> [Configurer] -> [Modem] -> (désactiver) [affiché l'état du modem]

@+
Chemin a retenir pour remettre l'icône si le besoin s'en fait sentir, mais pour l'enlever, la glisser à la souris est quand même plus rapide (en maintenant POmme appuyé)

r e m y a dit:
Chemin a retenir pour remettre l'icône si le besoin s'en fait sentir, mais pour l'enlever, la glisser à la souris est quand même plus rapide (en maintenant POmme appuyé)
là y'a pas photo... Mais faut me comprendre, j'étais encore de l'autre côté de la force, il y a peine 3 mois :) ... mais je me soigne. D'ailleurs je viens de tout chambouler les petites icônes du coin haut droit, vous verriez le bazar !
Pirmil ex