Comment envoyer un fichier .avi d'un mac os 9 vers un pc?

Yellow Angel

Membre enregistré
12 Septembre 2004
2
0
35
Euh voîla, c'est que je veux envoyer un fichier .avi à mon amie par e-mail mais j'ai un mac et elle a un pc... est-ce que quelqu'un peut m'aider s.v.p.?^^ Merci d'avance! :D

bonsoir et bienvenue sur macgé :coucou:
tu n'as rien de spécial a faire, situ veux tu fais un zip avec maczip (de mémoire) mais c'est pas absolument nécessaire :zen:

Yellow Angel a dit:
Euh voîla, c'est que je veux envoyer un fichier .avi à mon amie par e-mail mais j'ai un mac et elle a un pc... est-ce que quelqu'un peut m'aider s.v.p.?^^ Merci d'avance! :D

Rien de particulier à faire qu'est-ce que tu crois on vit pas en autarcie ! :rolleyes: ;)

Assure toi juste du poids du fichier en question et de la capacité de la mailbox de ton amie à recevoir ce genre de fichier car par exemple au dessus de 10mo chez free ça ne passe pas, chez d'autres c'est bien moins, en dessous de 3 mo souvent.

jaipatoukompri a dit:
Rien de particulier à faire qu'est-ce que tu crois on vit pas en autarcie ! :rolleyes: ;)

Ah bah si moi je n'accepte de communiquer qu'avec des Macusers!
Les autres c'est direct:
mail_images.png

:D :D :D

jaipatoukompri a dit:
Extrémiste ! :D

Mefie toi, j'ai lancé une fatwa contre les windoziens et les linusquiens, et il se peut que je l'étende a ceux qui ont des avatars qui gigottent... :siffle:

D'ailleurs, j'aurais meme pas du repondre a Yellow Angel qui est sous OS 9 (je leur parle pas non plus), d'autant plus qu'il a posté dans OS X :o

:D :D :D :D :p

À jaipatoukompri: Merci^^ je vais essayer en le mettant en .zip :D

À jpmiss: dsl, j'avais pas remarqué qu'il y avait un forum de mac os 9 :hein: C'est que j'avais fait une recherche par google, et j'suis tombée ici ^^''' et euh... c'est pas « il» mais « elle» :rolleyes:

Yellow Angel a dit:
À jaipatoukompri: Merci^^ je vais essayer en le mettant en .zip :D

À jpmiss: dsl, j'avais pas remarqué qu'il y avait un forum de mac os 9 :hein: C'est que j'avais fait une recherche par google, et j'suis tombée ici ^^''' et euh... c'est pas « il» mais « elle» :rolleyes:
Tu es pardonnée ;)
Cela dit, sache que le fait de ziper un fichier deja compressé (mp3, jpeg, certains avi) ne change pas grand chose au poid final du document.. Donc comme cela a deja été dit le seul souci auquel tu peux etre confrontée c'est la limite de capacité de la mail box du destinataire. Si ton fichier est plus lourd que la capacité max ca ne passera pas.