Euh voîla, c'est que je veux envoyer un fichier .avi à mon amie par e-mail mais j'ai un mac et elle a un pc... est-ce que quelqu'un peut m'aider s.v.p.?^^ Merci d'avance!
Yellow Angel a dit:Euh voîla, c'est que je veux envoyer un fichier .avi à mon amie par e-mail mais j'ai un mac et elle a un pc... est-ce que quelqu'un peut m'aider s.v.p.?^^ Merci d'avance!
jaipatoukompri a dit:Rien de particulier à faire qu'est-ce que tu crois on vit pas en autarcie ! :rolleyes:
jaipatoukompri a dit:Extrémiste !
naas a dit:moi c'est pareil tous les mecs avec des vieux imac je leur parle même pas
c'est parce que tu es sous safari rappele toi 70%jaipatoukompri a dit:Je trouve pas qu'il bouge mon avatar moi... :mouais:
Un modo qui floode chez les autres... c'est du propre! :rolleyes:naas a dit:c'est parce que tu es sous safari rappele toi 70%
vi mais mÔa j'ai répÔndu sérieusement mÔi MÔssieurjpmiss a dit:Un modo qui floode chez les autres... c'est du propre! :rolleyes:
naas a dit:vi mais mÔa j'ai répÔndu sérieusement mÔi MÔssieur
Tu es pardonnéeYellow Angel a dit:À jaipatoukompri: Merci^^ je vais essayer en le mettant en .zip
À jpmiss: dsl, j'avais pas remarqué qu'il y avait un forum de mac os 9 :hein: C'est que j'avais fait une recherche par google, et j'suis tombée ici ^^''' et euh... c'est pas « il» mais « elle» :rolleyes: