Comment faire monter des images disques à l'écran ?

Radamante

Membre actif
30 Avril 2002
238
2
55
Courbevoie (92)
Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment mais, quand je crée une image disque à partir d'un dossier (plein), elle ne veut pas monter à l'écran !!!
mad.gif

Elle monte dans l'Utilitaire de disques, mais n'apparaît nulle part à l'écran !!!!
sick.gif

Quand je vais dans les préférences du Finder, il est bien spécifié que je demande que tout support monte à l'écran !!
confused.gif

Que faire ?

P.S. : les images disques conçues sous Jaguar montent sans aucun problème !!
zen.gif

Ou personne ne sait
ooo.gif
, ce qui n'arrange pas mes affaire, ou tout le monde s'en moque
mad.gif
!
B.

Radamante a dit:
Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment mais, quand je crée une image disque à partir d'un dossier (plein), elle ne veut pas monter à l'écran !!!
mad.gif

Elle monte dans l'Utilitaire de disques, mais n'apparaît nulle part à l'écran !!!!
sick.gif

Quand je vais dans les préférences du Finder, il est bien spécifié que je demande que tout support monte à l'écran !!
confused.gif

Que faire ?

P.S. : les images disques conçues sous Jaguar montent sans aucun problème !!
zen.gif

Radamante a dit:
Ou personne ne sait
ooo.gif
, ce qui n'arrange pas mes affaire, ou tout le monde s'en moque
mad.gif
!
B.

Eh oh, calmos mon p'tit père t'es pas sur une hotline ici. C'est un forum avec des bénévoles qui repondent aux autres utilisateurs! Alors evite les smileys du genre "
mad.gif
" ou "
ribbon.gif
" si tu n'a pas de reponse suffisament rapide a ton gout.
Personnellemnt je ne ferais aucune recherche pour répondre a ta question!
mad.gif

Un fois que le .dmg est sur le bureau, redémarrer. Après redémarrage, cliquer sur le .dmg et le disque monte. Pourquoi? Je n'en sais rien.