comment faire?

• Créateur du sujet Créateur du sujet derennes
  • Date de début Date de début
D

derennes

Invité
j'ai changé mon pécé pour un macintosch ibbok 1 ghtz recemment;par ailleurs je possede depuis deux ans un jukebox creative de 6 gigas qui fonctionnait correctement sur mon ancien pécé.
or je ne parviens pas a installer soundjam et le driver sur mon mac via le cédérom fourni jadis avec (lequel était mentionné pour mac os ou windows).J'ai en vain tenté de télécharger des pilotes sur le site de creative mais visiblement ils n'existent pas!
je sais pas trop quoi faire....je clique dans le cd rom sur l'installeur,il démarre une interface mac os 9 et pis plus rien...

• J’aime
Réactions: supermoquette
parceque le logiciel en question a été fait du temps de macos 9 (dailleurs itune c'est pas feu soundjam ? ) donc il lance macos9 pour pouvoir après lancer l'appli en question qui... plante, d'ou la fermeture de l'environnement macos9 (classic on dit aussi ;) )

Arrhh ! SoundJam, gross malheur!

Non, SoundJam n'existe plus. Apple a racheté l'équipe de développeurs de ce bijou pour faire..... iTunes ! :)

mouarf....!mais je fais comment mwaaa!
itunes m'a pas l'air de réagir des masses quand je pluge mon dap jukebox!...j'ai meme l'impression qu'il le méprise!..

derennes a dit:
mouarf....!mais je fais comment mwaaa!
itunes m'a pas l'air de réagir des masses quand je pluge mon dap jukebox!...j'ai meme l'impression qu'il le méprise!..

ben t'es mal barré :D vu que sur leur page ils disent qu'il est compatible PC uniquement, mes condoléances :love:

Je me rappelle avoir vu des drivers alternatifs pour les creative jukebox. Mais je ne les retrouve pas.... :(