Comment installer internet sur os X

melisse

Membre enregistré
31 Janvier 2005
3
0
36
Bonjour, je suis actuellement sur mac os 9 mais j'aimerais passer sur os X, le seul problème c'est que je n'arrive pas à installer internet. :confused: Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre??

Merci Beaucoup!!!!!

Ben oui on veut bien, mais on ne sait rien... qu'elle type d'internet BAS/HAUT débit ?
Quel modem si c'est du haut débit, quel fournisseur...
On n'est pas Madame Irma ! :D

melisse a dit:
Bonjour, je suis actuellement sur mac os 9 mais j'aimerais passer sur os X, le seul problème c'est que je n'arrive pas à installer internet. :confused: Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre??

Merci Beaucoup!!!!!

Moi je ne comprends même pas la question, logiquement ça aurait dû donner :

Bonjour, je suis actuellement sur mac os 9 mais j'aimerais passer sur os X, Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre??

Ou :

Bonjour, je suis actuellement sur mac os 9 et j'aimerais installer internet. :confused: Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre??

Mais le mix des 2, je comprends pas, sauf ton respect Melisse, bien entendu :love:

ok vraiment un grand merci poiur votre accueil, apparemment d'autres personnes civilisées comprennent mon françai sur d'autres forum, donc je crois que je n'ai plus rien à faire ici, de toutes façons ça a du vous amuser drolement de faire les malins donc je ne regrette pas, si j'ai pu vous divertir, c'est tout à mon honneur.

Tu aurais répondu plus tôt à nos questions, on aurait peut-être pu "mieux" t'aider. Je suis ravi que tu aies eu réponse à tes questions où que cela soit ;) au revoir

melisse a dit:
ok vraiment un grand merci poiur votre accueil, apparemment d'autres personnes civilisées comprennent mon françai sur d'autres forum, donc je crois que je n'ai plus rien à faire ici, de toutes façons ça a du vous amuser drolement de faire les malins donc je ne regrette pas, si j'ai pu vous divertir, c'est tout à mon honneur.

Merci et reviens quand tu veux ! :up: :zen: :love:

C'est bizarre les gens qui prennent si mal la moindre petite demande de précision :confused:

melisse a dit:

Merci Beaucoup!!!!!
pourquoi, son message n'est pas clair ?
pour moi il est limpide = oligoneuronal , pas de cerveau préfrontal, il a une brandt et ne veut pas en changer
il veut rester anonyme et le materiel comme le FAI, ça ne nous regarde absolument pas ...
d'ailleurs il part ailleurs ...
etonnant, non ?

nb) c'est plus de la bêtise que de la susceptibilité, parceque il suffit qu'il se relise pour voir immédiatement que en absence de renseignements, on ne peut rien, mais absolument rien pour lui !
Par exemple, si il a un imac G3 et qu'il achète la panthere sans mettre à jour le firm, il va fusiller son mac !!!
Par exemple si il a un G3 beige et achète le tigre, il va tuer son moteur
Bref, deux trois détails < qui tuent > , necessitent une prévention active, donc une connaissance parfaite de la situation hard et soft ...
Et comme disait Freud, si on peut un peu pour les psychose, beaucoup pour les nevroses, on ne peut rien pour la bêtise ... ;) :)
Mais bon, tout le monde peut changer de fusil et de comportement :)

J'aimerais un peu de compassion avec les nioubies, s'il vous plait.
Et si les connnaissances psychologiques pouvaient être utilisées à d'autres fins que vexatoires, je ne serais pas contre non plus (ma la psychologie sert-elle à d'autres fins, c'est une question ? :D ).
Parce que là, c'est sûr, elle ne va pas revenir de sitôt. :rolleyes:

rezba a dit:
J'aimerais un peu de compassion avec les nioubies, s'il vous plait.
Et si les connnaissances psychologiques pouvaient être utilisées à d'autres fins que vexatoires, je ne serais pas contre non plus (ma la psychologie sert-elle à d'autres fins, c'est une question ? :D ).
Parce que là, c'est sûr, elle ne va pas revenir de sitôt. :rolleyes:
bonjour
la psychologie c'est comme un miroir
c'est fait pour réfléchir
mais parfois il y a un tain, parfois pas
certes la frustration est un déplaisir
certes la vexation est primaire
mais toute souffrance ne fait elle pas grandir ?

dans un cas pareil, il n'y a que deux alternatives utiles
- on ne reponds rien, et on laisse la personne dans sa névrose; à la reflexion, elle modifie son comportement
- on dérise, ce qui, vous avez raison, est aussi une forme d'agression.

Ceci dit mon post contient la réponse à ses questions éventuelles :)
Un partout, la balle au centre ;) :)

nb) faire l'humour, pas la guerre ... :)