Bonjour à tous
Je suis l'heureux possesseur d'un petit MacBook de 2010. (mid. 2010).
Ne riez pas merci. Jusque là il fait le job.
Videos,traitement de texte etc...pas de souci la dessus.
Seulement j'écris beaucoup et j'aimerai installer divers logiciel comme PAGES mais ma version d'EL CAPTAIN 10.11.6 n'est pas adapté. Sur le Store on me demande d'avoir une version d'OSX 10.14 minimum.
Comment faire ?
Sachant que j'ai voulu installé par ce store un nouvel OS High Sierra mais ça a mouliné une journée entière sans rien installer d'ailleurs.
J'avais trouvé une image DMG sur internet mais elle était corrompue.
J'ai 4Go de ram et j'ai vu qu'il était possible d'installer cet os ou un autre pour bénéficier de certains logiciel comme PAGES, Scrineriver etc...
Pouvez vous m'aider ?
Car j'aime trop ce MacBook (design autonomie etc...) je n'ai vraiment pas envie de le changer tout de suite !
merci par avance.
Je suis l'heureux possesseur d'un petit MacBook de 2010. (mid. 2010).
Ne riez pas merci. Jusque là il fait le job.
Videos,traitement de texte etc...pas de souci la dessus.
Seulement j'écris beaucoup et j'aimerai installer divers logiciel comme PAGES mais ma version d'EL CAPTAIN 10.11.6 n'est pas adapté. Sur le Store on me demande d'avoir une version d'OSX 10.14 minimum.
Comment faire ?
Sachant que j'ai voulu installé par ce store un nouvel OS High Sierra mais ça a mouliné une journée entière sans rien installer d'ailleurs.
J'avais trouvé une image DMG sur internet mais elle était corrompue.
J'ai 4Go de ram et j'ai vu qu'il était possible d'installer cet os ou un autre pour bénéficier de certains logiciel comme PAGES, Scrineriver etc...
Pouvez vous m'aider ?
Car j'aime trop ce MacBook (design autonomie etc...) je n'ai vraiment pas envie de le changer tout de suite !
merci par avance.