comment mettre iphoto en français

mickyblack

Membre enregistré
25 Avril 2010
4
0
Bonjour,

J'ai cherché partout, mais je ne trouve pas comment mettre iphoto en français. Quelqu'un pourrait m'aider en urgence.
Merci par avance.

Bonjour,

J'ai cherché partout, mais je ne trouve pas comment mettre iphoto en français. Quelqu'un pourrait m'aider en urgence.
Merci par avance.

Je précise que c'est en voulant mettre à jour la version d'Iphoto donné avec mon Mac qui est passé en anglais. Donc ce n'est pas une version pirate.

Sinon comment faire pour réinstaller la version du CD "application install DVD" ?

Je précise que c'est en voulant mettre à jour la version d'Iphoto donné avec mon Mac qui est passé en anglais. Donc ce n'est pas une version pirate.

Sinon comment faire pour réinstaller la version du CD "application install DVD" ?

Ben, iPhoto, comme tous les logiciels Apple est multi-langue et adopte automatiquement celle choisie pour le système. Donc, avec une mise à jour normalement proposée par le système, tu n'aurais pas dû avoir de problème.
Pour réinstaller, utiliser le DVD gris d'installation de ton Mac et choisir l'option "Install Bundled software". Ne sélectionner qu'iPhoto