M
Membre supprimé 2
Invité
j'ai installé Xfree86 (et Xaqua) sur OSX, et j'aimerais ajouter aux répertoires de recherche par défaut ceux contenant les librairies et déclarations de Xfree (pour Xwindows notamment);
a quel fichier faut-il ajouter des commandes du type :
setenv C_INCLUDE_PATH "${C_INCLUDE_PATH}:/usr/X11R6/include"
setenv LIBRARY_PATH "${LIBRARY_PATH}:/usr/X11R6/lib"
le .cshrc du répertoire ~from ne convient pas, il ne reconnait pas ces variables
et j'ai toujours besoin des options -I/usr/X11R6/include -L/usr/X11R6/lib avec cc pour que ca linke
cela me permettrais peut-etre que l'édition des liens soit dynamique ; un source donné donne un exécutable de 650k chez moi contre 12k sur linux !
question subsidiare : où est l'équivalent du -i/répertoire et -L/repertoire de cc avec projectBuilder ? comment lui indiquer des chemins d'acces specifiques ?
a quel fichier faut-il ajouter des commandes du type :
setenv C_INCLUDE_PATH "${C_INCLUDE_PATH}:/usr/X11R6/include"
setenv LIBRARY_PATH "${LIBRARY_PATH}:/usr/X11R6/lib"
le .cshrc du répertoire ~from ne convient pas, il ne reconnait pas ces variables
et j'ai toujours besoin des options -I/usr/X11R6/include -L/usr/X11R6/lib avec cc pour que ca linke
cela me permettrais peut-etre que l'édition des liens soit dynamique ; un source donné donne un exécutable de 650k chez moi contre 12k sur linux !
question subsidiare : où est l'équivalent du -i/répertoire et -L/repertoire de cc avec projectBuilder ? comment lui indiquer des chemins d'acces specifiques ?