Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
premierement tu dois avoir une entré son....(sinon, choisis un iMic)
et utilise un log d'enregistrement du style de CD Spin Doctor (fournit avec Toast titanium) Wire Tap Pro (pour 19 euros) ou Audacity (free)
bien vu.......excellent cablage....:zen:....
j'en ai deja un semblable mais celui-ci me semble particulierement bien fini...tiens, je pense que je vais me lacher...
en plus, ma nouvelle Fastrack n'a pas d'entré RCA....
N'oubliez pas qu'une platine vinyl ne sort pas en niveau ligne, il faut effectuer une pré-accentuation au préalable via l'entrée "Phono" d'un préampli.
N'oubliez pas qu'une platine vinyl ne sort pas en niveau ligne, il faut effectuer une pré-accentuation au préalable via l'entrée "Phono" d'un préampli.
Ce qui permet aussi de corriger la courbe, car sinon, le son est accentué dans l'aigu (mais je crois que Spin Doctor sait aussi coriger la courbe si on ne passe pas par un ampli...).
Ce qui permet aussi de corriger la courbe, car sinon, le son est accentué dans l'aigu (mais je crois que Spin Doctor sait aussi coriger la courbe si on ne passe pas par un ampli...).