Comment partager un fichier entre plusieurs Users ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet me
  • Date de début Date de début

me

Membre actif
27 Juillet 2001
385
4
50
Londres
www.netpme.fr
Salut,

Pour ne pas que ma chère et tendre ne mette la pagaille sur tout le disque dur et qu'elle ne peste pas sur mes fonds d'écran qui ne sont pas à son goût... elle démarre l'ordinateur sur une session différente de la mienne... cool Mac OS X !

Oui mais voilà, comment faire si nous voulons travailler en même temps sur un même document ? Suffit-il de le placer dans le dossier "Partagé" pour que nous puissions tous les deux le modifier ?

La chose se complique avec mon logiciel de comptabilité : où placer le fichier correspondant à notre compte joint pour que nous puissions tous les deux travailler dessus. Avec Tous Comptes Faits (version OS X), j'ai essayé de placer le fichier correspondant dans le dossier Partagé... ca marche chez moi. Mais quand j'essaye de l'ouvrir chez elle, j'ai une erreur (faut-il que les préférences du logiciel soient identiques ?). Aurais-je le même problème avec un fichier Excel ?

Je serais étonné qu'on ne puisse pas travailler sous OSX à plusieurs en même temps (enfin, l'un après l'autre) sur un même document. Vous faites comment, vous ?

(si cela changeait quelque chose, une info supplémentaire: mon épouse n'a pas les droits d'administration)

Merci pour votre aide.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par me:</font><hr /> Pendant qu'on y est, tu crois qu'il pourrait exister une solution similaire pour le problème que je soulevais sur ce post là ?

[/QUOTE]
Si j'avais une solution, je répondrais dans le post adéquat
crazy.gif