Comment passer de OS 10.2.8 aux versions supérieures ?

cylmoryl

Membre enregistré
24 Novembre 2004
2
0
49
Hello !

Je suis nouvelle dans l'univers du mac (que je viens de découvrir au boulot...)

Actuellement, je suis sous OS 10.2.8 et je voudrais le faire évoluer vers les versions supérieures. Le hic, c'est que je ne trouve que des upgrade 10.3.0 > 10.3.6 ....

Ma question donc : comment passer de mon 10.2.8 au 10.3.0 pour choper ensuite les upgrade supérieurs????

Merci d'avance !!
Caroline

C'est très simple ;) ,

Il suffit de sortir une belle CB (par exemple), d'aller chez votre "épicier" habituel, de lui demander la dernière version de Mac OS X.3 :)

A la caisse, il vous réclamera 149 Euros TTC (si j'ai bonne mémoire) :(

salut!

la question à déjà été posée il y a peu de temps, pense la prochaine fois à faire une recherche ;)

sinon pour passer à 10.3, il faut l'acheter, c'est une mise à jour majeure qui vaut vraiment la peine !!
alors voilà, direction fnac, apple center, ou apple store :up:

oups désolée.. mais j'suis vraiment pas une habituée... j'ai regardé la liste des derniers messages mais j'ai rien vu à ce sujet...

bon bah j'demande la carte bleue de mon directeur demain matin, et j'lui fais les yeux doux pour qu'il me l'achète !!

merci beaucoup

caroline

TitaNantes a dit:
C'est très simple ;) ,

Il suffit de sortir une belle CB (par exemple), d'aller chez votre "épicier" habituel, de lui demander la dernière version de Mac OS X.3 :)

A la caisse, il vous réclamera 149 Euros TTC (si j'ai bonne mémoire) :(

Deux autres solutions pour se procurer Mac OS X 10.3.x :

1) Faire un chèque

2) Aligner quelques billets de zorro

:D

cylmoryl a dit:
Ma question donc : comment passer de mon 10.2.8 au 10.3.0 pour choper ensuite les upgrade supérieurs????

C'est vraiment surprenant en l'espace de trois jours, on a eu la même inquiètude avec les mêmes souhaits et en plus de la part de la gente féminine. Quelle coïncidence?

J'ai déjà répondu clairement à cette question .

Juste pour rire: est ce par hasard on a loupé l'achat d'un magazine où se trouve cette offre??

Malheureusement on ne peut pas comme tu dis je cite : choper ........

;) Je te souhaite une très agréable soirée :zen: