Comment récupérer Iphoto

• Créateur du sujet Créateur du sujet clawie
  • Date de début Date de début

clawie

Membre confirmé
10 Décembre 2008
34
1
Aulnoye Aymeries
bonjour à tous,

Voilà en faisant une fausse manip:siffle: j'ai effacer iphoto, je voulais donc savoir comment le récupérer sans avoir à tous réinstaller.

Merci

Les questions sur iPhoto, c'est dans le forum "Photo" !

Il n'y a pas besoin de Pacifist pour récupérer iPhoto ni quelqu'autre logiciel de la suite iLife. En fait deux possibilités :

1) Récupération du iPhoto d'origine, il faut utiliser le DVD 1 d'installation gris et choisir l'option "Bundled Software" puis une installation personnalisée afin de n'installer qu'iPhoto.

2) Réinstaller iPhoto d'une version d'iLife du commerce, il faut utiliser le DVD iLife et choisir une installation personnalisée.

Et c'est tout. :)

• J’aime
Réactions: DeepDark
bonjour, je suis nouveau sur ce forum.
Concernant iphoto, je viens moi aussi de l'effacer a cause d'une fausse manip. J'ai le CD d'installation de leopard mais je n'ai pas ilife. y a t'il un moyen de le récupérer sans pour autant acheter ilife?

---------- Nouveau message ajouté à 22h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h33 ----------

de plus, pacifist ne trouve pas l'application d'iphoto

Bonjour,

Est-il possible de transférer iLife d'un mac à un autre?

Je m'explique: mon copain à acheté un mac dernièrement avec iLife'09. Il n'utilise absolument pas ces produits. Sur mon mac j'ai iLife'08 que j'utilise beaucoup.

Y'a t'il un moyen de transférer son iLife'09 sur mon mac?

Merci pour votre aide.

Bonsoir, je suis nouveau sur le forum et ai un assez (gros) problème !
J'ai installé la suite iLife 09 mais suite à une mauvaise manip avec un logiciel (appcleaner) je me retrouve avec tous les fichiers " exec " dans la corbeille !
Du coup aucune application ne se lance
Le problème est que je ne sais pas du tout où replacer ces fichiers pour que ça fonctionne à nouveau :(

D'avance merci pour vos réponses !