Comment récuperer un travail PAS SAUVEGARDÉ ? Au secour

superpasteque

Membre confirmé
10 Novembre 2004
59
4
38
Boujour à jour à tous , jamais je n'aurais penser creer un sujet pout une si grosse connerie que je viens de faire.

J'AI QUITTER WORD SANS SAUVEGARDER

et ma dernière sauvegarde remonte bien à une heure. Vous imaginez le truc.Est ce possible de reccuperer quelquechose dans les entrailles de mon petit ibook.

Encore merci pour celui qui pourrait trouver une solution miracle.

superpasteque a dit:
Boujour à jour à tous , jamais je n'aurais penser creer un sujet pout une si grosse connerie que je viens de faire.

et ma dernière sauvegarde remonte bien à une heure. Vous imaginez le truc.Est ce possible de reccuperer quelquechose dans les entrailles de mon petit ibook.

Bonsoir.

Word ne propose-t-il pas, magré cela, une récupération qui vaut ce qu'elle vaut ?

Tu trouveras, peut-être, une solution qui marche dans cette discussion ?

http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=91116&highlight=poubelle

Bonne chance. :confused:

Merci bien pour l'info, mais le soucis c'est que j'ai pas vider ma poubelle j'ai juste oublié de sauvegardé. Y'a pas des dossiers temporaire dans mon systeme, qui a fait une petite sauvegarde.
Please

:D ça fait déjà 30 minutes que tu cherches... Je te conseille d'arrêter de perdre ton temps. C'est con, mais c'est comme ça, il faut que tu recommences. Et pour finir, utiliser Word et ne sauvegarder que toutes les heures, c'est déjà dangeureux.
Je te souhaite bon courage, après tout, tu n'as perdu qu'une heure de travaille, et non pas un mois... c'est rattrapable, tu te coucheras juste un peu plus tard ;)

superpasteque a dit:

1) cliques sur "word" puis "préferences"
2) cliques sue "save"
3) vérifie si la case "save autorecover ... " est bien cochée
4) plus bas clique sur "file location" et relève l'endroit où sont stockés les fichiers "autorecover files"

Si ton fichier est récupérable il devrait se trouver là-bas

:zen:

Bonsoir,
il me semble que dans Word il y a une option de sauvegarde automatique toutes les xx minutes, non ? :D