comment réinstaller le moniteur d'activité?

• Créateur du sujet Créateur du sujet jbsax
  • Date de début Date de début

jbsax

Membre confirmé
4 Août 2004
38
0
Bonjour,

J'ai acquis depuis peu un Ibook G4 avec Panther 10.3 et j'ai du mettre à la poubelle l'utilitaire moniteur d'activité par une mauvaise manip. Depuis j'ai essayé de le récupérer en faisant une réinstallation avec les DVD d'install mais je ne le vois toujours pas sous le répertoire Applications/Utilitaires. Quelqu'un peut il m'aider?

merci.

supermoquette a dit:
T'aurais pu dire qu'il s'agit de l'archive du MA et non d'un lien vers une page web. :mad: ;)
Et en plus t'a pas été poli ! :rateau: :D

Salut et bienvenue sur MacG jbsax
coucou.gif
!

:love:

Merci,

J'ai de nouveau mon moniteur d'activité le seul Hic c'est qu'il s'ouvre et se referme aussitôt. Pour le réinstaller il y a juste à lancer l'archive ou il faut faire autre chose? je suis désolé je connais bien le monde Windows et unix mais là je découvre le monde mac et pour l'instant il y a des subtilités qui m'échappent.

:confused:

Bonjour jsbax.
Ca ne va pas beaucoup t'aider mais j'ai eu le même problème dernièrement sur un iMac G3 et je n'ai pas réussi à le régler (j'ai refait les dernières mises à jour système, réparé les autorisations et le disque, repris moniteur d'activité depuis un autre ordi...)

jbsax a dit:
Merci,

J'ai de nouveau mon moniteur d'activité le seul Hic c'est qu'il s'ouvre et se referme aussitôt. Pour le réinstaller il y a juste à lancer l'archive ou il faut faire autre chose? je suis désolé je connais bien le monde Windows et unix mais là je découvre le monde mac et pour l'instant il y a des subtilités qui m'échappent.

:confused:

Flûte, alors je ne vois que deux solution: 1/ tu jette les préférences du moniteur à la corbeille (~/Biblio.../Preferences/) 2/ tu suis la démarche de MiniMe en utilisant Pacifist

J'ai suivi tes conseils supermoquette et j'ai réinstaller le moniteur d'activité avec Pacifist et tout est rentré dans l'ordre.

Merci à vous tous

:up: