Comment réinstaller les langues ???

Kameo

Membre enregistré
9 Janvier 2005
6
0
J'ai besoins d'aide !!!! Bonjours a tous, voila j ai installe un petit logiciel gratuit qui permet de suprimer les langues suplemantaire du systeme, mais car il y a toujours un mais, j ai suprime l anglais !!! puis je me suis rendu compte que je ne pouvais plus decompresser les fichiers avec stuffit :eek: , conclusion que faire pour ne reinstaller que l anglais ??? Car en effectuant une install personnalise, il n y a pas l anglais !!! Pitie sauve kameo !!! Meeeeeeerciiiiiiii :zen:

Kameo a dit:
J'ai besoins d'aide !!!! Bonjours a tous, voila j ai installe un petit logiciel gratuit qui permet de suprimer les langues suplemantaire du systeme, mais car il y a toujours un mais, j ai suprime l anglais !!! puis je me suis rendu compte que je ne pouvais plus decompresser les fichiers avec stuffit :eek: , conclusion que faire pour ne reinstaller que l anglais ??? Car en effectuant une install personnalise, il n y a pas l anglais !!! Pitie sauve kameo !!! Meeeeeeerciiiiiiii :zen:

Salut et bienvenue sur MacGé

Quel freeware as tu utilisé pour supprimer les langues : Monolungual, un autre ?
Qu'elle est ton OS ? Panther ?

L'anglais est la langue de base du système il ne faut surtout pas la supprimer, d'ailleurs avec Monolangual il me semble que c'est impossible.
Ce qui m'étonne c'est qu'apparemment, ton problème ne touche que Stuffit . Ce ne serait pas le problème de connexion de Stuffit qui bloque l'ouverture de l'application ? Il y a plusieurs Post sur ce sujet.
Enfin, vérifie tout de même.
Ouvrir Stuffit et dans les préférences décocher connexion automatiques pour les mises à jour (en englais)