comment s'inscrire au photocasting?

tweek

Membre expert
Club iGen
3 Septembre 2005
2 310
538
36
Los Angeles, CA.
www.cocoagrove.com
bonjour!!
voila je cherche à minscrire à une adresse de photocasting mais on me demande de taper une adresse url de photocast dans iphoto...
donc je pense quil faut au préalable avoir une inscription

je suis abonné a .mac et je sais que lon peut faire du photocast sur .mac

mais comment????:confused: ou sinscrire sur apple pour le photocast???

merciiii

tweek a dit:
voila je cherche à minscrire à une adresse de photocasting mais on me demande de taper une adresse url de photocast dans iphoto...

Tu as tout dit toi-même : il faut que tu saisisses l'adresse du PhotoCast en question dans la case d'adresse d'URL qui apparaît lorsque tu veux t'inscrire !

.mac ne fait pas de photocasting. .mac te permet à toi de faire du photocasting. Nuance !!

Donc, si tu veux voir le PhotoCast de quelqu'un d'autre, tu dois connaître l'adresse du Photcast en question et la taper dans le champ correspondant. Et si toi, tu veux publier un Photocast, tu choisis un album (non intelligent) d'iPhoto et tu cliques sur le bouton Photocast.

C'est plus clair comme ça ? ;)

pas à ma connaissance. je sais qu'il existe un compte qui ressemble de tres pres à .mac (gratuit) qui supporte le RSS, donc je pense qu'il doit faire le photocasting, mais je ne me rapelle plus de l'adresse.

je suis tombé sur ce site à l'offre alléchante deux minutes apres avoir payé pour m'inscrire à .mac :D

:confused: Je suis un peu perdue avec photocasting .... beaucoup de mes amies ne sont pas systematiquement sur Mac ... alors comme les explications ne sont pas tres claires: en gros .... n'importe qui peut-il aller voir mes photos sur photocasting, sans etre membre de .Mac ??? et comment reediter la page de photocasting une fois "publier" ? Un grand merci pour me conseiller.
Helene:)

Himonya a dit:
1>n'importe qui peut-il aller voir mes photos sur photocasting, sans etre membre de .Mac ???
2> et comment reediter la page de photocasting une fois "publier" ? Un grand merci pour me conseiller.
Helene:)

1>il suffit d'avoir un lecteur RSS! apres MAC ou PC peut importe.

2>si tu enleves ou tu rajoutes des photos, normalement ca suivra derriere
si quand tu les a publier
tu as cocher la case "mettre automatiquement a jour lorsque l'album est modifié"

exemple de message que tu enveras:
Bonjour !

À l’aide de l’application iPhoto, j’ai publié un photocast que je souhaiterais partager avec vous. Pour vous y inscrire, il suffit de cliquer sur le lien suivant :

http://BLABLABLABLABLA

Si vous disposez d’iPhoto 6, ce photocast apparaîtra dans votre liste Source d’iPhoto et vous pourrez utiliser les photos le composant comme n’importe quelle autre photo de votre bibliothèque (dans des diaporamas, pour votre bureau, dans des livres de photos personnalisés, etc.). De plus, lorsque vous serez connectés à Internet, iPhoto mettra automatiquement ce photocast à jour afin de vous permettre de voir les photos qui y ont été récemment ajoutées.
(Ceci requiert Mac OS X 10.4 ou ultérieur.)

Si vous ne disposez pas d’iPhoto 6, vous pouvez afficher les photos de ce photocast dans Safari RSS ou dans tout autre lecteur RSS compatible sur un ordinateur Mac, Windows ou autre : il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessus ou de le copier dans le champ d’adresse URL de votre lecteur RSS, puis de placer un signet sur cette adresse URL si vous souhaitez revoir les photos ultérieurement. Pour en savoir plus sur iPhoto 6, visitez le site www.BLIBLIBLI.

Remarque : si le photocast est protégé par un mot de passe, contactez-moi et je vous fournirai les nom d’utilisateur et mot de passe.

;)

chezgreg a dit:
1>il suffit d'avoir un lecteur RSS! apres MAC ou PC peut importe.

2>si tu enleves ou tu rajoutes des photos, normalement ca suivra derriere
si quand tu les a publier
tu as cocher la case "mettre automatiquement a jour lorsque l'album est modifié"

exemple de message que tu enveras:

;)

Un grand merci pour le conseil. :up:

C'est merveilleux dans ce forum ... tout le monde aide ... et moi je ne fais que vous poser des questions qui doivent quelquefois vous paraitre betes.
Voila encore un autre petit probleme: A chaque fois que je demarre mon superbe iMac Intel on me demande mon mot de passe. Ce n'est pas vraiment stressant mais si je pouvais retirer ce message a chaque demarrage .. cela serait bien. J'ai du bidouiller quelquechose car tout au debut, cela ne le faisait pas. Merci d'avance pour l'aide.:D