Bonjour
J'ai un mac G5, avec deux partitions
- une sous antilope
- une sous panther
Je suis admin sous antilope
Mais sous panther, c'est qq d'autre qui a fait l'installe et nous n'avons plus les logins/mdp (et pas non plus le DVD d'install)
Par contre, j'ai bien sur accès aux fichiers présents sous Panther via Antilope (comme si panther était monté comme un Disque dur)
J'ai lu sur les forums qu'en supprimant l'extension "Multi-utilisateur" de Panther, et en rebootant sur celui ci, le mac va faire comme si c'etait la première installe.
Mon pb est le suivant :
Je ne trouve pas l'extension "multi-utilisateur" dans dossier système.... ?
Je ne sais pas si cette solution est valide ?
QQ peut il me donner le chemin précis de l'extension (ou des extensions à supprimer)
ou une autre solute pour booter sur Panther avec un nouveau login ?
D'avance Merci
J'ai un mac G5, avec deux partitions
- une sous antilope
- une sous panther
Je suis admin sous antilope
Mais sous panther, c'est qq d'autre qui a fait l'installe et nous n'avons plus les logins/mdp (et pas non plus le DVD d'install)
Par contre, j'ai bien sur accès aux fichiers présents sous Panther via Antilope (comme si panther était monté comme un Disque dur)
J'ai lu sur les forums qu'en supprimant l'extension "Multi-utilisateur" de Panther, et en rebootant sur celui ci, le mac va faire comme si c'etait la première installe.
Mon pb est le suivant :
Je ne trouve pas l'extension "multi-utilisateur" dans dossier système.... ?
Je ne sais pas si cette solution est valide ?
QQ peut il me donner le chemin précis de l'extension (ou des extensions à supprimer)
ou une autre solute pour booter sur Panther avec un nouveau login ?
D'avance Merci