Comment virer ces saloperies de majuscules à tous les mots?

Benj

Membre actif
17 Décembre 2001
130
1
Roc de Chère
Salut tout le monde,
ça fait des mois que je m'emm... à modifier mot par mot les titres des morceaux de musique sur mon iTunes (j'en ai quand même 20 gigas), vu que systématiquement CDDB leur colle des majuscules partout à l'anglo-saxonne, et ça m'énerve au plus au point (les américains m'énervent en ce moment).
Y'aurait pas des fois une invention géniale qui permettrait de changer la casse en série sur des milliers de fichiers mp3, et je serais bêtement passé à côté?
Merci tchô,
Benj.

Zut chuis nul je trouve rien avec ce satané moteur de recherche à base de Google (ça marche pas du tout ce truc, je préférais çui d'avant).
Brèfle vous vous souvenez pas ce qu'il disait ce post : c'est possible ou pas du tout?
Tcho,
Benj.

bpour modifier à la volée des centaines de morceaux
il n'y a rien de mieux que MP3 rage pro
un must en la matère
allez voir
ici

Benj a dit:
Zut chuis nul je trouve rien avec ce satané moteur de recherche à base de Google (ça marche pas du tout ce truc, je préférais çui d'avant).

Tu devrais essayer la fonction de recherche avancée. Le lien pour y accéder est dans la barre de navigation bleue (Tab. de bord | FAQ | etc… | Recherche) située en haut de chaque page du forum.

Merci Macboy en effet dans MP3 Rage il y a dans l'outil TAG Changer une fonction Change Artist/Album/Title Case (avec des majuscules à tous les mots, soit dit en passant) qui me semble parfaitement répondre à mes intentions.
Bon ça fait une heure que j'essaye sans succès (skon dépense comme énergie pour des détails débiles comme ça...), mais là je pense que ça vient de moi, je devrais finir par y arriver.

Et merci aussi pour le moteur de recherche, en effet ça va mieux avec les fonctions avancées...

Tchô.

Wawawa, génial ce petit script, moi il marche nickel-chrome sur mon itunes (dernière version, c'est peut-être pour ça qu'il marche pas sur le tien).

Par contre vous auriez pas le même mais qui laisserait les majuscules aux noms propres et au pronom personnel "I"...

Benj a dit:
Wawawa, génial ce petit script, moi il marche nickel-chrome sur mon itunes (dernière version, c'est peut-être pour ça qu'il marche pas sur le tien).

Par contre vous auriez pas le même mais qui laisserait les majuscules aux noms propres et au pronom personnel "I"...

C'est tout?

:D :D :D :p