Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'utilise OSX et OfficeX depuis peu et déconcerté par certains aspects du dock, j'ai également noté la disparition du compteur de temps passé en connexion, comme le faisait en son temps... sous 9.1 & 2, c'est bien pratique, j'aimerais le retrouver.
merci Macintroll, j'ai téléchargé l'appli pour visualiser le taux de transfert, mais je n'ai pas trouvé dans internet connect la fenêtre du temps écoulé, pourrais tu m'en dire un peu plus, voire m'indiquer précisément la marche à suivre?
b'in, en effet je n'ai pas la même fenêtre, car je ne passe pas par un réseau ethernet.
mais, pour ce qui concerne ma config actuelle, je n'ai quand même pas les mêmes infos dans ma fenêtre.
je cherche encore...
OK, vu!
encore une fois c'était devant mon nez, et je ne le voyais pas.
pourrais tu me dire pourquoi je perds systématiquement mes réglages de souris à chaque redémarrage? d'autant que ma Logitech est lente sous X, c'est vraiment dommage, ça gâche le plaisir de l'utiliser.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par arni: J'utilise OSX et OfficeX depuis peu et déconcerté par certains aspects du dock, j'ai également noté la disparition du compteur de temps passé en connexion, comme le faisait en son temps... sous 9.1 & 2, c'est bien pratique, j'aimerais le retrouver.
<HR></BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver
Modérateur (posté le 15 octobre 2001 à 21:32) : Il y a PPP Genie (et c'est le seul).<HR></BLOCKQUOTE>