comment

alfred

Membre expert
Club iGen
31 Janvier 2003
2 425
60
bxl
fait on un ~ en clavier QWERTY?
confused.gif

j'ai posé la question aux gamers, mais je me dis que les techies sont plus aptes à répondre.

1. Tu mets ton clavier en américain.
  2. Tu ouvres /Applications/Utilities/Key Caps
  3. Tu cherches.

Si j'avais la réponse, je te l'aurais donnée. Mais là j'ai la flemme et tu sauras comment faire pour en trouver d'autres.

À+

bilbo a dit:
<ul type="square">[*]Tu mets ton clavier en américain.[*]Tu ouvres /Applications/Utilities/Key Caps[*]Tu cherches.[/list]

Si j'avais la réponse, je te l'aurais donnée. Mais là j'ai la flemme et tu sauras comment faire pour en trouver d'autres.

À+

bin justement j'avais trop la flemme pour faire ça, j'esperais qq'un qui le connaisse par coeur. tant pis.

alfred a dit:
bin justement j'avais trop la flemme pour faire ça, j'esperais qq'un qui le connaisse par coeur. tant pis.

Hé bien. Ça ne devait pas être urgent.
laugh.gif

Question à 11:11. Ta dernière réaction à 12:40 et tu savais comment chercher la réponse sur ton mac ?
confused.gif
confused.gif
confused.gif

Je me targue d'être flemmard, mais là tu me bats à plate couture.
laugh.gif
wink.gif

À+

alfred a dit:
fait on un ~ en clavier QWERTY?
confused.gif

Sur un clavier QWERTZ, c'est alt + N. Peut-être est-ce pareil en qwerty?

Mis à part ça, tu veux faire le tilde pour faire apparaître la console dans un jeu comme Quake ?? Parce que si c'est ça, je te conseille de modifier le fichier de config pour assigner la fonction "toggle console" à une autre touche.

bilbo a dit:
Je me targue d'être flemmard, mais là tu me bats à plate couture.
laugh.gif
wink.gif

je suis en plein neverwinter nights, et je n'arrive pas à activer ces *^÷$ de cheats.
wink.gif

ce jeu est vraiment bien, un peu trop peut-être.
wink.gif

alfred a dit:
et je n'arrive pas à activer ces *^÷$ de cheats.

Passe en clavier US pour de bon, lance /Applications/Utilities/Key Caps, fais des copies d'écrans des cinq claviers (normal, maj, alt, alt-maj, bloque-maj), imprime-les et ré-essaye.

À+

alt + N

.... pour s'en souvenir, le tilde c'est ce qu'on met sur le N justement pour faire un gn en espagnol...

Heuu en qwerty c'est " alt+ç "qui ce situe a gauche du retour de chariot... juste au dessus du à... qui est lui au dessus du shift si ca peux répondre à la question

Peut-être un peu tard mais bon...

Marc-André
tongue.gif