compatibilité Hercule DJ console

Aurélien

Membre actif
13 Janvier 2003
105
1
entre Nice et Paris
Bonjour à tous
J'ai l'opportunité d'acheter cette console DJ à un prix super intéressant, seulement c'est la version PC. Cela dit je me demandais en quoi la version mac peut-elle être différente ? Est-ce juste les drivers et le logiciels qui changent ? Car si c'est juste ça, je pourrais peut-être me débrouiller pour les avoir. Ce que je ne comprend pas c'est qu'il y est une telle différence de prix sur les modèles:
PC:180¤ / MAC: 300¤ ...ca commence a bien faire ces constructeurs qui se gavent sur les macusers.
Merci d'avance pour vos réponses

Aurélien a dit:
personne ne peut m'aider ?
du calme on va te répondre faut pas être pressé

pr info ceci a déja été évoqué ici

et moi je vais même plus loin en demandant s'il existe des consoles compatibles PC/MAC de base
mais pour l'instant pas de réponse

Merci Macboy mais je connaissai déja ces deux sujets qui ne répondent malheureusement pas à ma question.
Le problème c'est que je dois donner une réponse rapide au gars qui la vend sinon elle va me passer sous le nez, et je ne peux pas non plus la prendre sans certitude de pouvoir l'utiliser sur mon iBook.

Aurélien a dit:
Merci Macboy mais je connaissai déja ces deux sujets qui ne répondent malheureusement pas à ma question.
Le problème c'est que je dois donner une réponse rapide au gars qui la vend sinon elle va me passer sous le nez, et je ne peux pas non plus la prendre sans certitude de pouvoir l'utiliser sur mon iBook.

personnelement je ne crois pas qu'il y ait une compatibilité??
question as tu écris un mail à la société pr leur demander??

salut salut,

Apperement il n'y a pas eu de reponse de Aurelien ?

Je me retrouve a peu pres ds sa situation. je viens de passer sous MAC> j'ai une console Hercule DJ mk2 et je ne sais pas comment faire et si c possible de l'utiliser sous MAC.

Je serais assez degoute si je ne peux plus m'en servir.

QQn aurait-il une reponse a ce probleme?

merci d'avance

X.L