Bonjour,
Je viens d'acheter un iPhone 11 Pro, mais celui- ci n'est pas reconnu par iTunes sur mon iMac 27" mi-2011...
Quand je le branche en USB, il se met en charge, mais n'apparait pas dans iTunes, je ne peux donc ni le synchroniser, ni le sauvegarder...
J'ai tenté avec un ancien iPhone 7 défectuex (la fameuse maladie des iPhone 7), et celui-ci apparait bien dans iTunes. Sur ce dernier, les MàJ d'iOS plantaient, et là, la dernière MàJ vers iOS 14.4.2 a fini par passer, et là, voilà que lui non plus n'est plus reconnu par iTunes...
Les deux iPhones apparaissent bien dans Infos Système/USB/Bus USB 2.0/Concentrateur/iPhone.
Evidemment, iTunes est à jour (iTunes 12.8.2.3)...
J'ai testé avec deux câbles différents, dont celui livré avec le phone, rien n'y fait.
Je n'ai pas eu le message invitant à faire une MàJ logicielle...
J'ai testé sur un autre iMac plus récent, avec écran Rétina, et là, le message invitant à la MàJ logicielle est bien apparu...
L'assistance Apple me dit que mon iMac est obsolète et de tenter un reboot, mais sans garantie de résultat...
Y en a parmi vous qui ont rencontré ce problème? Avez vous réussi à le résoudre? Parce que changer mon Imac, n'est pas franchement au programme, d'autant qu'il va très bien pour ce que j'en fait (multimédia et édition de photos sur Lightroom, Phototshop, et autres logiciels d'assemblage photo comme StarTax et LR Timelapse...)
Bref, je suis dèg de pas pouvoir profiter pleinement de mon nouveau phone, d'autant plus que je reviens d'un Huawei P30 Lite, auquel je n'avais jamais vraiment réussi à me faire, mais avec lequel je pouvais faire des synchro et des sauvegardes...
C'est étrange mais mon iPhone 7 se connecte à iTunes sur mon iMac en wifi, mais le 11 pro ne veut pas...
Pourtant, je lui ai indiqué l'iMac comme ordinateur de confiance...
Peut être un reboot du 11 pro?
Je viens d'acheter un iPhone 11 Pro, mais celui- ci n'est pas reconnu par iTunes sur mon iMac 27" mi-2011...
Quand je le branche en USB, il se met en charge, mais n'apparait pas dans iTunes, je ne peux donc ni le synchroniser, ni le sauvegarder...
J'ai tenté avec un ancien iPhone 7 défectuex (la fameuse maladie des iPhone 7), et celui-ci apparait bien dans iTunes. Sur ce dernier, les MàJ d'iOS plantaient, et là, la dernière MàJ vers iOS 14.4.2 a fini par passer, et là, voilà que lui non plus n'est plus reconnu par iTunes...
Les deux iPhones apparaissent bien dans Infos Système/USB/Bus USB 2.0/Concentrateur/iPhone.
Evidemment, iTunes est à jour (iTunes 12.8.2.3)...
J'ai testé avec deux câbles différents, dont celui livré avec le phone, rien n'y fait.
Je n'ai pas eu le message invitant à faire une MàJ logicielle...
J'ai testé sur un autre iMac plus récent, avec écran Rétina, et là, le message invitant à la MàJ logicielle est bien apparu...
L'assistance Apple me dit que mon iMac est obsolète et de tenter un reboot, mais sans garantie de résultat...
Y en a parmi vous qui ont rencontré ce problème? Avez vous réussi à le résoudre? Parce que changer mon Imac, n'est pas franchement au programme, d'autant qu'il va très bien pour ce que j'en fait (multimédia et édition de photos sur Lightroom, Phototshop, et autres logiciels d'assemblage photo comme StarTax et LR Timelapse...)
Bref, je suis dèg de pas pouvoir profiter pleinement de mon nouveau phone, d'autant plus que je reviens d'un Huawei P30 Lite, auquel je n'avais jamais vraiment réussi à me faire, mais avec lequel je pouvais faire des synchro et des sauvegardes...
C'est étrange mais mon iPhone 7 se connecte à iTunes sur mon iMac en wifi, mais le 11 pro ne veut pas...
Pourtant, je lui ai indiqué l'iMac comme ordinateur de confiance...
Peut être un reboot du 11 pro?
Dernière édition: