Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un Ipod 40 GB. J'ai un I book à la maison et un PC au boulot.
Comment passer du I Tunes de l'un au I Tunes de l'autre ? Puis-je rentrer des titres depuis le PC et depuis le Mac sans acun souci ?
C'est possible, pour autant que tu ne mettes pas sur "synchro automatique" les deux iTunes.
Pour ma part j'ai un PC et un Mac et je mets des mp3 invariablement du PC ou du Mac sur mon iPod (d'ailleurs c'est petit "i" et grand "P" ... ).
Pour cela j'ai formaté le iPod en version "Mac" et pour le rendre lisible sur le PC, j'utilise Xplay qui le "monte" en tant que disque dur externe firewire sur l'explorateur du PC. Xplay a aussi une interface intégrée à Explorer au moyen de laquelle je peux copier des mp3 de et vers l'iPod.
Du côté du Mac, iTunes me suffit amplement. Et pour copier des mp3 du iPod vers le Mac j'utilise iPodRip.