C cryil95 Membre confirmé 23 Octobre 2007 15 0 23 Octobre 2007 #1 Bonjour à tous, je souhaitrai savoir si la console Hercules DJ Controle MP3 est compatible avec Mac. Attention, je ne parle pas de la Hercules DJ Console Mac mais bien de la console Hercules DJ Controle MP3. Par avance merci.
Bonjour à tous, je souhaitrai savoir si la console Hercules DJ Controle MP3 est compatible avec Mac. Attention, je ne parle pas de la Hercules DJ Console Mac mais bien de la console Hercules DJ Controle MP3. Par avance merci.
whereismymind Membre expert Club iGen 8 Juillet 2006 3 821 107 46 Paris 24 Octobre 2007 #2 D'après le site d'Hercules oui. Mais aucune précision quant à une éventuelle version Universelle du drivers.
D'après le site d'Hercules oui. Mais aucune précision quant à une éventuelle version Universelle du drivers.
C cryil95 Membre confirmé 23 Octobre 2007 15 0 25 Octobre 2007 #3 Merci pour l'info, je v voir si je peut la tester directement en magasin et je vous ferai savoir si cette platine est compatible ou pas.
Merci pour l'info, je v voir si je peut la tester directement en magasin et je vous ferai savoir si cette platine est compatible ou pas.