compatibilité PC

• Créateur du sujet Créateur du sujet nicky
  • Date de début Date de début

nicky

Membre actif
28 Août 2001
394
0
53
www.juridicalweb.com
De plus en plus de destinataire de pièce jointe (fichier.doc sous word v.X) n'arrive pas à les ouvrir.

Avant, avec cette signature dans les mails:

-----------------------------------
- Attention -
Ce mail provient d'un Mac.
Les documents Office joints peuvent apparaître en double:
un fichier de quelque centaine d'octets en code que vous ne pourrez pas ouvrir et un fichier de quelque dizaine de Ko que vous pourrez ouvrir normalement.

jamais de problème !!!

Va savoir ce qui se passe en ce moment ?

Que puis-je dire de + aux destinataires de mes mails à part de switcher ?

ooo.gif

Je viens de faire le test moi-même avec un fichier word pour vérifier.

Et malheureseument c'est bien vrai, le fichier reçu de Mac OS X ne s'ouvre pas dans Windows 98 se !

Message d'erreur de Word : vérifier que le fichier (XXXX.DOC) possède bien une extension .doc ???

Pourtant, il y a encore quelque temps ca marchait au poil ce type d'échange.

Que ce passe t-il ? ca me parait grave comme incompatibilité.

mad.gif
confused.gif
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> dans word mac a tu éssayé d'enregistrer tes documents dans une version inférieur d'office PC ?

[/QUOTE]

Sorry Huexley,

I don't understand comment faire pour enregistrer dans une version antérieure ?

Ce qui me chagrine, c'est qu'il y a encore quelques temps (jours voir semaine) ca fonctionnait toujours avec Windows 98 se et Word 97 sur un PC.
blush.gif

quand tu es dans word et que tu fais enregistrer sous sous la ligne ou tu indique le nom de ton .doc tu as un menu déroulant, je te conseille d essayer le RTF qui n est pas destructeur et que windows ouvre sans probleme
wink.gif

si ca marchait avant qu'a tu changé ?? (moi ca marche très bien chez moi
tongue.gif
)

exact ,c'est un bug de mail...
c'est pourquoi par précaution ,je me sert de mail uniquement pour les messages sans pj et outoolk(sous classic) pour les messages avec pj
mais il me semble qu'eudora achemine bien les pj...mais son interface laisse a désirer...
PG

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> quand tu es dans word et que tu fais enregistrer sous sous la ligne ou tu indique le nom de ton .doc tu as un menu déroulant, je te conseille d essayer le RTF qui n est pas destructeur et que windows ouvre sans probleme
wink.gif

si ca marchait avant qu'a tu changé ?? (moi ca marche très bien chez moi
tongue.gif
)

[/QUOTE]

Moi j'ai touché à kedale, je le jure c'est mes correspondants qui m'ont notifié le PB.

Bon je fais les maj OS X comme tout le monde quoi !

Merci en tout cas pour vos réponses
frown.gif
zen.gif