Compatibilité Photoshop Elements 6 avec Lion

• Créateur du sujet Créateur du sujet fcis
  • Date de début Date de début

fcis

Membre confirmé
12 Février 2010
50
0
Photoshop Elements 6 (six), Recherche confirmation de la compatibilité du logiciel avec LION. Résultats contradictoires lors de mes recherches , avis divergents même sur Roarings (problème à la fermeture … remarque de Koni en date du 28 juillet)

Photoshop Elements 6 s/Lion
Fiabilité du site Roaringsapps: des doutes sérieux !
Informations contradictoires, et en plus, ce 31/08, les avis (divergents) sont purement et simplement retirés ...
Quelqu'un peut-il me donner un coup de main pour un nouvelle installation éventuelle à partir d'un CD ? sur un Lion en clean install.

Halte aux billevesées !

1. Photoshop Elements 6 est la première version UB de Photoshop Element.

2. S'installe sans problème sur Mac OS X 10.7. Si on a un doute, on peut toujours l'installer déjà sur 10.6 et faire l'upgrade.

Dans tous les cas, cela fonctionne.

3. Concernant l'article en lien, effectivement, si vous forcez PSE6 à tourner via Rosetta (pourquoi ???) ça ne va pas le faire avec Lion. :rolleyes:

Conclusion : Photoshop Elements 6 est compatible avec OS X 10.7.0 et 10.7.1.

Retenez bien que si des changements dans l'OS venaient à casser cette compatibilité, il est très peu probable que Adobe apporte un correctif.

bonjour à tous,
toujours pas résolu !
Epson scan déconne !
et je trouve pas la soluce pour P.E 6 !
j'aimerai scanner directement depuis l'application et pas via Epson scan qui est instable sur mon mac (sous S.L)
j'ai un paquet d'archives à scanner !
pas envie d'investir dans un scan moderne....:(
patrick JJ

Bonjour,

Pourquoi ne pas passer par > Transfert d'Images et lui indiquer le chemin pour déposer les scans réalisés.
Quitte à les importer ensuite dans PE6 ? ou PS6