Voilà, je me mets à l'OpenGL sous mac et je ne sais pas très bien ce qui faut faire...
J'ai installer xcode et maintenant il reconnait la bibliothèque "glut.h" mais que faut-il mettre pour compiler :
si je met : gcc <nom_fichier>
il me répond : "Undefined symbols:
"_glEnd", referenced from:
_display in ccd4dUKX.o
"_glMatrixMode", referenced from:
_reshape in ccd4dUKX.o
"_glutDisplayFunc", referenced from:
_main in ccd4dUKX.o
"_glutIdleFunc", referenced from...."
si je met : gcc <nom_fichier.o> -o <nom_fichier> -lGL -lGLU -lglu (comme sous linux)
il me répond : "ld: library not found for -lGL
collect2: ld returned 1 exit status"
Peut-être me manque-t-il encore une bibliothèque ?
J'ai installer xcode et maintenant il reconnait la bibliothèque "glut.h" mais que faut-il mettre pour compiler :
si je met : gcc <nom_fichier>
il me répond : "Undefined symbols:
"_glEnd", referenced from:
_display in ccd4dUKX.o
"_glMatrixMode", referenced from:
_reshape in ccd4dUKX.o
"_glutDisplayFunc", referenced from:
_main in ccd4dUKX.o
"_glutIdleFunc", referenced from...."
si je met : gcc <nom_fichier.o> -o <nom_fichier> -lGL -lGLU -lglu (comme sous linux)
il me répond : "ld: library not found for -lGL
collect2: ld returned 1 exit status"
Peut-être me manque-t-il encore une bibliothèque ?