"Compositeur" dans l'Explorer

Delgesu

Membre expert
Club iGen
13 Mai 2003
1 113
79
49
lecahierdexavier.blogspot.com
Chers amis,

Dans l'Explorer de iTunes, il y a les caractéristiques "Genre", "Artiste", "Album", mais quid de "Compositeur"? Je trouve que cela manque cruellement quand on écoute comme moi beaucoup de musique classique. En effet, si je veux savoir tous les enregistrements de Mozart que j'ai dans ma bibliothèque, je suis obligé de fouiller autrement, en cherchant par exemple dans artiste ou album. A moins que vous me démontriez le contraire....

je m'étais deja posé cette question et il semble que ca ne soit pas possible.
Ceci dit j'ecoute enormement de musique classique et j'ai transformé les ID3 des fichiers, j'ai mis le nom du compositeur dans Artiste et les infos sur l'interprete en complément d'info.

ça pourrait être un point à améliorer dans iTunes par les programmeurs du logiciel. Et aussi il devrait y avoir un bonton pour revenir directement sur le morceau que l'on est en train d'entendre, sans être obligé à chaque fois de repasser par tous les menus.

Delgesu a dit:
Et aussi il devrait y avoir un bonton pour revenir directement sur le morceau que l'on est en train d'entendre, sans être obligé à chaque fois de repasser par tous les menus.
Ca existe, c'est la fameuse petite flèche qui se trouve à droite de la barre de progression du titre en cours de lecture (en haut de la fenêtre, j'espère être clair), et ce depuis la version iTunes 4.5 !!! :up: