Bonsoir,
Compte bloqué depuis mercredi. Après 3 jours d'attente je reçois un mail m'annonçant 11 jours d'attente supplémentaire pour recevoir un code d'activation par texte.
La récupération empêche toute action des personnes contactées sur apple care.
Aucun code ne m'a été transmis par texto = trop de demandes envoyées = blocage.
Puis l'envoi via une autre machine de confiance (macbook pro) s'est aussi soldée par un blocage : trop de saisies erronées car session iCloud sur mon mac fermée: on m'envoie des codes sur mon mac avec session iCloud fermée = les codes ne peuvent donc être reçus.
Mon iPhone m'a affiché des codes de validation rentrés sur mon mac ce matin (6 ou7) pour ouvrir la session = codes incorrects (?!!).
Bref, tout est bloqué: iMessage, ical, accès photos en ligne et bien sûr documents (dont la plupart professionnels !).
Bilan: 10 € / mois pour des délais très longs en ça s de problème et des procédures pas intuitives pour un sou.
Des expériences dans ce genre parmi vous ?
ps : on me parle au tel ajd'hui d'un délai de 8h à attendre avant de tenter un saisie sur autre matériel de confiance que le téléphone (?)
Compte bloqué depuis mercredi. Après 3 jours d'attente je reçois un mail m'annonçant 11 jours d'attente supplémentaire pour recevoir un code d'activation par texte.
La récupération empêche toute action des personnes contactées sur apple care.
Aucun code ne m'a été transmis par texto = trop de demandes envoyées = blocage.
Puis l'envoi via une autre machine de confiance (macbook pro) s'est aussi soldée par un blocage : trop de saisies erronées car session iCloud sur mon mac fermée: on m'envoie des codes sur mon mac avec session iCloud fermée = les codes ne peuvent donc être reçus.
Mon iPhone m'a affiché des codes de validation rentrés sur mon mac ce matin (6 ou7) pour ouvrir la session = codes incorrects (?!!).
Bref, tout est bloqué: iMessage, ical, accès photos en ligne et bien sûr documents (dont la plupart professionnels !).
Bilan: 10 € / mois pour des délais très longs en ça s de problème et des procédures pas intuitives pour un sou.
Des expériences dans ce genre parmi vous ?
ps : on me parle au tel ajd'hui d'un délai de 8h à attendre avant de tenter un saisie sur autre matériel de confiance que le téléphone (?)