Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Je dispose d'une boite mail pro qui m'a été attribué avec un mot de passe par mon patron,
Bien sur il reçoit mes réponses de mail qui m'arrive et ils arrivent aussi sur son ordi, je voudrai savoir si il peut voir aussi mes envois??
Bonjour,
Je dispose d'une boite mail pro qui m'a été attribué avec un mot de passe par mon patron,
Bien sur il reçoit mes réponses de mail qui m'arrive et ils arrivent aussi sur son ordi, je voudrai savoir si il peut voir aussi mes envois??
Je crois que s'il le fait il devrait en avertir les salariés au préalable. Peut être est-ce indiqué dans une charte informatique que tu aurais accepté ?
Que ton patron mette a ta disposition une BàL rien de plus normal. Par contre tu devrais avoir la possibilité de modifier ton MdP. Si tel n'est pas le cas demande le a ton boss ou à ton administrateur réseau
Que ton patron mette a ta disposition une BàL rien de plus normal. Par contre tu devrais avoir la possibilité de modifier ton MdP. Si tel n'est pas le cas demande le a ton boss ou à ton administrateur réseau
OUI mais mon boss il ne pas dort debout, li veut tout voir tout entendre, tout savoir ( faut faire avec) il est sur Online donc faut passer par lui pour avoir la terminaison du nom de domaine...Alors lui demander un nouveau mot de passe ?? 1 ça servirait a rien et 2 c'est comme si je lui demanderai de partir en week end avec sa femme.
D'ailleurs, je n'envoie jamais de mel perso sur sur ma bal pro... Mais par étourderie je suis sur entourage cela m'est déjà arrivé. Mais trop tard et hop une fois partit . Donc ma question était si il peut facilement le savoir sans trop de manipulations