Config modem GPRS du nokia 3650

macmaniac

Membre actif
28 Janvier 2001
191
1
Voilà.J'ai un nokia 3650 et pour l'instant, je me sens légèrement lésé (Pas d'isinc avec ical, pas de script modem).Or il ya peu, l'espoir renait avec moblie highspeed. en effet, je réussi à surfer en 9600 mais pas en gprs.or, meme le logiciel en question ne reconnait pas mon portable comme gprs.donc je voudrait savoir quoi faire pour surfer par le biais de mon nokia en gprs.merci
zen.gif

Salut Macmaniac, bon, moi j'ai le même problème que toi, je suis allé voir sfr, et ils m'ont dit qu'il fallait un "kit" donc je verrai ça plus tard. Bon je veux reagir plutôt sur "lésé avec mon 3650", alors là je ne suis pas tout a fait d'accord, car jé trouvé plethore de logiciels pour le 3650, si tu as le bluetooth, il y a même un super soft, comme sailling cliker, pour le T68 qui fonctionne a merveilleLe nom du logiciel c'est Roméo , j'ai pu faire des truc de fou avec mon 3650, comme piloter ma télé comme une telecommande de télévision, ou même bien plus encore, a savoir que le le 3650 lit le format .wav donc des super sonnerie s'offre à toi, je me suis aussi acheté un lecteur de carte MMC, (Env 29 e a la fnac).

@+ pour d'autres infos
PS, je crois pas que ce soit le bon endroit pour poster.