config pour wow

eddygain

Membre actif
15 Décembre 2004
115
1
36
Salut , serait'il possible que les joueurs ayant joue a la beta de wow sur mac laisse leurs impressions au niveau des performances graphiques du jeu en fonction de leur configuration ...

J'ai un powermac g5 avec 768 de ram et une 5200 ... ai'je des chances de le faire tourner correctement ?

A l'aise ;)

Peut-être pendant des raids 20 vs 20 ça va lagger un peu, mais ce sera pour tout le monde pareil (ça viendra plus du serveur que du client - envisage peut-être une meilleure carte graphique si tu compte jouer en groupe imposant, sinon, c'est large !)

Perso, j'ai un G4 @ 1.33 - 1Go Ram et une GF4 Ti 128 (aucun souci, même en rentrant dans les villes - cause de ralentissements sur quelques configs low-end :))

Ça tournera mieux sur ta machine que sur celle de la plupart des autres joueurs.
C'est pour nous éc½urer que tu poses cette question ? :rolleyes:

Avec un G4 1,25 mono, cache 3 1mo, 768 mo ram, ATI 9000 64mo et une connexion ADSL 1024k c'est assez fluide. Les performances graphiques sont réglées sur du 1024x768 pixels en millions de couleurs et les curseurs de qualités de textures et d'environnement graphiques sont poussés au maximum voire au trois quart pour certains. Ça tourne.
Sauf lorsqu'il y a une bataille PvP de plus de dix joueurs. Ça commence à ramer sérieusement. Et la réduction de définition et de performance graphique du jeu accuse seulement un gain sensible de fluidité dans ce cas précis. mais c'est comme celà sur de nombreux jeux de type FPS online.
La qualité de la connexion internet influe probablement beaucoup également.

Si mon G4 tourne sans problème m'est avis que ton G5 sera largement suffisant pour ce jeu.
Reste à voir s'il n'y a pas de problème avec ta carte graphique. Mais vu les moyens mis en oeuvre pour développer le jeu celà serait étonnant.

lol v voir ton post :P sinan je sais qu'un pote a moi a un athlon xp 1400 ghz avec 1 go de ram et une fx5700le et il a du mal dans les raids c'est pour ca que j'ai peur ...

J'ai même mieux.

Tiré du WoWManual :

« Installation du jeu (Mac)

Configuration REQUISE
Installation du jeu :
MacOS X 10.3.5 ou plus récent
Processeur : G4/G5 933 MHz
RAM: 512 Mo de RAM, RAM DDR recommandée
Vidéo : Processeur graphique ATI ou NVIDI avec 32 Mo de VRAM, 64 Mo recommandés
Contrôles : Un clavier et une souris sont nécessaires. Les périphériques d'entrée autres
que souris et claviers ne sont pas compatibles
Espace libre pour l'installation : 4 Go d'espace libre sur le disque dur

Instructions d'Installation
[...]

World of Warcraft est livré sur 4 CD. Lors de l'installation, il vous sera demandé d'insérer
les CD au fur et à mesure pour continuer l'installation.

[...]

Connexion

Modem:
56K ou plus rapide

Souris
Il est conseillé d'utiliser une souris à plusieurs boutons et dotée d'une molette.

Mais non ! sans déconner, j'ai plein de jeux qui rament, mais pas celui-là !
Si W3-FT passe, WoW passera ! (enfin, là... j'ai un peu forcé sur l'apéro, mais je crois pouvoir dire sans crainte aucune que ta config est "in") :)