M
Membre supprimé 2
Invité
J'aimerai que quelqu'un m'explique comment configurer brickhouse.
ma config:
G4 733
modem ethernet speed touch home (adsl)
PPoE
abonnement wanadoo
Après avoir lancé brickouse, on a en bien sûr une série de palette pour la configuration...et dieu si il y en a des choses !
J'ai pour ma part actuellement la case activer firewall sur l'onglet ethernet et sur l'ongler PPoE
Sur l'onglet ethernet : j'ai 2 filtres (SMTP mail et pop3 mail)
Sur l'onglet PPoE : pas de filtre
Est-ce suffisant ? ou pas ?
- Comment savoir si le fire-wall est activé ?
- Qu'est-ce que la fonction monitor ? et quand on fait rafraichir comment traduire les données qui s'affichent ? (intrusion ???)
- Qu'est-ce que les réglages sauvés ?
- Comment marche le journal d'activité ?
Bref je ne suis pas un pro des connections internet (vous vous en doutez..vu mes questions !) et pourant j'aimerai bien utiliser ce petit logiciel qui permet d'activer le fire wall de OSX sans taper des lignes de codes ?
Merci pour votre savoir !
ma config:
G4 733
modem ethernet speed touch home (adsl)
PPoE
abonnement wanadoo
Après avoir lancé brickouse, on a en bien sûr une série de palette pour la configuration...et dieu si il y en a des choses !
J'ai pour ma part actuellement la case activer firewall sur l'onglet ethernet et sur l'ongler PPoE
Sur l'onglet ethernet : j'ai 2 filtres (SMTP mail et pop3 mail)
Sur l'onglet PPoE : pas de filtre
Est-ce suffisant ? ou pas ?
- Comment savoir si le fire-wall est activé ?
- Qu'est-ce que la fonction monitor ? et quand on fait rafraichir comment traduire les données qui s'affichent ? (intrusion ???)
- Qu'est-ce que les réglages sauvés ?
- Comment marche le journal d'activité ?
Bref je ne suis pas un pro des connections internet (vous vous en doutez..vu mes questions !) et pourant j'aimerai bien utiliser ce petit logiciel qui permet d'activer le fire wall de OSX sans taper des lignes de codes ?
Merci pour votre savoir !