Bonjour à tous,
j'espère que ce problème n'a pas été résolu ailleurs.
Je possède une carte son Muse Pocket pour lire des DVD avec VLC, sous 10.4.9 (MacBook) Pour tous les utilisateurs du forum, cela marche très simplement, mais moi, je n'obtiens pas de son des sorties Center/Sub ni Rear !
Je suis allé dans le panneau de configuration "configuration audio et midi", ai selectionné comme sortie "USB audio", mais le problème semble se trouver au niveau des réglages des propriétés de la carte : après avoir cliqué sur "configurer les hauts-parleurs" puis selectionné "mode multicanal", le menu déroulant ne me propose qu'une configuration possible en stéréo !!
Donc j'ai du son qui provient de la sortie avant mais pas ailleurs ! :siffle:
Je précise que j'ai bien fait le test avec un DVD en Dolby (eh oui!
), que j'ai selectionné la carte dans le menu audio de VLC, et qu'en branchant une deuxième Muse Pocket, je peux avoir 4 canaux en aggregated.
Quelqu'un a-t-il une solution pour exploiter cette carte??
Merci !
j'espère que ce problème n'a pas été résolu ailleurs.
Je possède une carte son Muse Pocket pour lire des DVD avec VLC, sous 10.4.9 (MacBook) Pour tous les utilisateurs du forum, cela marche très simplement, mais moi, je n'obtiens pas de son des sorties Center/Sub ni Rear !
Je suis allé dans le panneau de configuration "configuration audio et midi", ai selectionné comme sortie "USB audio", mais le problème semble se trouver au niveau des réglages des propriétés de la carte : après avoir cliqué sur "configurer les hauts-parleurs" puis selectionné "mode multicanal", le menu déroulant ne me propose qu'une configuration possible en stéréo !!
Donc j'ai du son qui provient de la sortie avant mais pas ailleurs ! :siffle:
Je précise que j'ai bien fait le test avec un DVD en Dolby (eh oui!
Quelqu'un a-t-il une solution pour exploiter cette carte??
Merci !