Bonjour,
Je viens de remplacer mon iPhone 5s par un iPhone 6 (iOs 12.1.4). J'ai réussi à récupérer une bonne partie de mes données mais je n'arrive pas à me connecter à iCloud. Dans les réglages, mon iPhone me demande de : "Valider votre adresse mail pour terminer la configuration de votre identifiant Apple".
Lorsque je rentre mon adresse mail, et que je tape ensuite le code de validation envoyé par Apple sur cette adresse mail, ça ne fonctionne pas. Le message qui s'affiche me dit que cette adresse mail n'est pas valide et que je dois en choisir une autre.
Je suis bloquée à cette étape et je ne trouve pas de solution.
J'ai essayé de changer d'adresse mail mais ça ne fonctionne pas.
Lorsque je tape mon adresse mail et mon mot de passe sur mon iMac, ça fonctionne...
Merci de votre aide
Je viens de remplacer mon iPhone 5s par un iPhone 6 (iOs 12.1.4). J'ai réussi à récupérer une bonne partie de mes données mais je n'arrive pas à me connecter à iCloud. Dans les réglages, mon iPhone me demande de : "Valider votre adresse mail pour terminer la configuration de votre identifiant Apple".
Lorsque je rentre mon adresse mail, et que je tape ensuite le code de validation envoyé par Apple sur cette adresse mail, ça ne fonctionne pas. Le message qui s'affiche me dit que cette adresse mail n'est pas valide et que je dois en choisir une autre.
Je suis bloquée à cette étape et je ne trouve pas de solution.
J'ai essayé de changer d'adresse mail mais ça ne fonctionne pas.
Lorsque je tape mon adresse mail et mon mot de passe sur mon iMac, ça fonctionne...
Merci de votre aide