Configurer carte son externe

julian8

Membre enregistré
8 Avril 2009
5
0
Bonjour a toutes et a tous,

voilà je me suis offert un MacBook il y de cela 3 semaines et c'est pour moi la première fois que je "surfe" sur Mac OS. Cela change totalement de Windows.

Pour mixer par Mac, j'ai lu sur quelques forums grace a une carte son externe (j'ai acheté la Hercules Muse Pocket LT) que l'on pouvait avoir 4 voies sur Traktor.

Malheureusement, après avoir surfé sur le web, je ne trouve nul part un tuto expliquant comment configurer tout cela, sauf sur un forum anglais qui disait aller dans applications->utilitaires->configurations audio midi, etc...

Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire étape par étape ca serait gentil.

Merci.

Non quand je parle de 4 voies, c'est les voies 1 et 2 pour le casque et les voies 3 et 4 pour relier a la table de mixage.

Oui mis il faut que je configure la carte son sinon dans utilitaires->configuration audio et midi d'après ce que j'ai lu mais je ne sais pas comment on fait.

Elle est reconnue et il n'y a aucun driver a installer, je voudrai juste savoir comment faire pour créer 4 voies sur traktor, car il faut la configurer avant.

Je ne connais ni Traktor ni cette carte-son externe mais tu peux te rendre dans le Menu Pomme en haut à gauche de ton écran puis dans les Préférences Systémes et ensuite la rubrique Son afin de choisir ce qui sera en entrée et en sortie( carte-son ou haut-parleurs intégrés par exemple ) _
Mais ensuite, je ne vois pas comment configurer pour 4 voies; comme dit plus haut le collègue Fo0rNiK, il est nécessaire de voir le routing interne à Traktor ensuite depuis ses Préférences également _