configurer quake arena

kriszx12r

Membre confirmé
10 Avril 2001
54
0
je cherche a configurer correctement quake arena pour jouer avec deux mac relié par un cable ethernet croisé.
je galere grave.
merci

Pareil pour moi, mais avec un Mac et un PC sous WinME

------------------
I Hate Myself And Want
To Die

alalalalalala, si ça continu je vais faire un dossier sur comment faire un réseau Mac avec un trombonne et un chewing gum ...

bon alors j'explique :
dans les deux macs, il faut modifier le tbd TCP/IP. Faites une nouvelle config, c'est plus partique.

-> tableau de bord TCP/IP :
- Ethernet
- Manuellement
- adresse ip 192.168.0.1
(192.168.0.2 dans le second)
- masque de sous réseau : 255.255.255.0
- Option : active

Pour le PC :
- configuration système, réseau , TPC/IP et tu mets 192.168.0.2 comme ip et 255.255.255.0 pour le masque de sous réseau.

Ensuite vous redemarrez et vous lancez Q3. Menu multiplayer. Sur la machine la plus stable et la plus puissante : vous créez une partie. une fois dans la map, sur la seconde machine, menu multiplayer, vous choisissez en haut le type de partie que vous recherchez (lan dans le cas de la partie en réseau local) et vous faite refresh. La vous double cliquez sur la partie, et c'est partie pour le massacre.

Voila ..

@++

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
alalalalalala, si ça continu je vais faire un dossier sur comment faire un réseau Mac avec un trombonne et un chewing gum ...
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben en voilà une idée quelle est bonne dis donc...
smile.gif
grin.gif

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG

C'est bien bô tout ça mais personne ne parle des prob avec les versions de jeux et là cela ce complique ... 105 pc 117 mac et apres c'est le bordel...
frown.gif

et puis de toute façon je jeux le plus facile pour jouer entre un mac et pc en cable croisé c'est UT,Rune
wink.gif

car quake 3 c'est la grosse merde... Vraiment trop mal réalisé ...

------------------
Rade"on"G4

Moi j'ai un autre problème. J'ai deux macs relié à un hub etrhernet auquel est reliée une airport qui assure le réseau avec deux autres mac. Je voudrais savoir comment faire fonctionner mes quatres macs par TCP/IP