configurer quake sur le net

kriszx12r

Membre confirmé
10 Avril 2001
54
0
je cherche la bonne manoeuvre pour créer ma propre partie sur le net auxquels peuvent se joindrent mes potes.
merci pour les infos

kris

ben utilise GR (à moins que tes potes soit sur PCs, passe au deuxième paragraphe...)
tu va dans gather game, tu choisis Q3, tu mets un pass si tu veux que juste tes potes puisse venir
et là tes potes te mettent dans ta buddy list, t'as un point vert à côté de ton nom, il double clic dessus, et dans les menus choississent join et puis voilà....

par contre s'ils sont sur PC il faut que tu chopes ton IP dans TCP/IP, tu leur file tu crée une partie et eux dans Q3 dans Multiplayer, il choississent MultiPlayer, internet et tapes ton Ip et puis c'est parti...

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG

cé sympa tout ça mais j'ai essayé la manoeuvre et hop vla le flop. je précise quand meme que c'est quake aréna.
je demarre multiplayer, puis create, et des que je clique sur fight, j'ai une fenetre blanche avec un listing qui apparait et rien ne se passe. j'ai peut etre oublié de cliquer sur qlq chose ou mal configurer. je reste ne attente d'aide. merci