Conflit Net meeting -ohponex

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sir
  • Date de début Date de début
S

Sir

Invité
Bonjour a tous ,
J'ai un petit problème avec ses logiciels , j'essaye de telephoner a un interlocuteur , tout marche sauf que l'on ne s'entends pas .
On est connecté mais pas de sons , pourquoi ?
Merci Sir .

edit de mtra : titre en maj

Rhâââ, il faut toujours leur prémâcher le boulot...
tongue.gif

Voici l'adresse.

Ben écoute c'est curieux, parce que j'ai fait du Netmeeting >< Ophone avec une amie québecoise, et on s'entend sans problème... Avec les réglages par défaut d'ophone... Vérifie bien tes préférences audio dans ohphone. Si tu as une webcam (ce qui semble être le cas), préfère le micro de la webcam (moi pour la QuickCam Pro 4000 j'ai Unknown USB Audio Device, mais ça marche) à celui du Mac. Personnellement, j'ai un bi-1 Ghz MDD et mon micro Apple (connexion mini-jack sur le port d'entrée audio de la tour) ne fonctionne plus sur cette machine...

Dans l'onglet Audio des préférences d'ohphoneX, pour Audio Input Device, choisis Buit-in audio controller (assure-toi que ce n'est pas réglé sur Null). Normalement c'est tout ce qu'il y a à faire.

Hier mon frère m'a "téléphoné" depuis son iMac 17" avec le micro intégré, ça a marché impec.

Oui j'ai bien ca que j'ai sans rien avoir a touche sur ophonex donc je vois pas le probleme , une aide ?
Merci

Ma chérie et moi avons reussi a nous parler via le net YOUPiiiiiiiiiiiiiii mais le problème est le faite que cela grisille , elle n'a pas le codec 711 meme apres installation du petit fichier precedement conseille .Ma question est comment fait elle pour avoir ce fameux codec ? Installe Quick Time ou autre ?
Merci Sir .

Attends mon gars, c'est Netmeeting, pas France Tel...

Que vous arriviez à vous parler gratos, entre Mac et PC en plus, c'est deja tres tres bien...

A ma connaissance, c'est le seul codec qui fonctionne...

A+

C'est absolument vrai qu'il est plus simple... Mais NetFone n'est pas gratuit, et il est beaucoup moins connu (répandu)...

De plus, avec ohphoneX, le son est pas excellent (c'est juste assez pour se comprendre), mais y'a JAMAIS de décalage, comme avec NetFone, où souvent tu lances une phrase, et en face, on la reçoit 42 ans plus tard... En super qualité, mais 42 ans plus tard...

A+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Muludovski:</font><hr /> C'est absolument vrai qu'il est plus simple... Mais NetFone n'est pas gratuit, et il est beaucoup moins connu (répandu)...

De plus, avec ohphoneX, le son est pas excellent (c'est juste assez pour se comprendre), mais y'a JAMAIS de décalage, comme avec NetFone, où souvent tu lances une phrase, et en face, on la reçoit 42 ans plus tard... En super qualité, mais 42 ans plus tard...

A+

[/QUOTE]

c vrai qu'il y a de la latence mais il suffit de faire de bon reglage.