Conflit Photoshop CS3 Beta et Trial

kriscus

Membre actif
Bonjour à tous,

J'ai commandé Photoshop CS3 mais le temps de le recevoir j'utilisais la Beta proposée par Adobe. Celle-ci a expirée début mai et j'étais alors contraint d'utiliser Photoshop CS2 PC via Parallels. Ca fonctionne bien mais ce n'est pas quand même ce qu'il y a de plus pratique.

J'ai vu hier qu'Adobe proposait une version d'essai de Photoshop. Je la télécharge, désinstalle via l'utilitaire Adobe la version bêta puis termine d'effacer à la main quelques fichiers restants pour ensuite installer la version d'essai.

Malheureusement il y'a visiblement un conflit car lorsque je lance la version d'essai j'ai droit au message "Activation grace period has expired" et le soft me demande d'entrer un n° de série (que je n'ai pas encore) pour pouvoir continuer à utiliser Photoshop...

Savez-vous ce que je pourrais faire pour effacer définitivement toute trace de la bêta afin de lancer la version d'essai sans souci ?

J'ai installé Flash CS3 trial et là aucun souci, j'ai bien droit aux 30 jours d'essai.

Merci d'avance pour votre aide !

Essaie donc ce script. Et si ca ne marche pas, mais que tu sais ce que tu fais, tu peux virer le repertoire Library/Application Support/Adobe. Mais attention...