Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
connaissez vous un logiciel perpmettant de graver sans blanc?
je veux graver mes mix-tapes mais i-tunes entre chaque chansons (meme en ayant coché sans pause entre chansons) me laisse un tout petit blanc pas enorme mais assez pour m'énerver quel logiciel sous os x le permet?
Il y a un logiciel qui permet de faire même des enchainements. Il s'appelle Roxio JAM (ce n'est probablement pas le seul, mais c'est le seul dont j'ai entendu parler). La vesion 5 tourne sous OSx.1.5... et probablement sur plus récent, mais je n'ai pas pû tester.
On sélectionne les chansons ou musiques, on choisi le type d'enchainement (avec silence, fondu comme ceci ou cela) puis pour la gravure le logiciel ouvre automatiquement Toast.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par kilian:</font><hr /> je veux graver mes mix-tapes mais i-tunes entre chaque chansons (meme en ayant coché sans pause entre chansons) me laisse un tout petit blanc pas enorme mais assez pour m'énerver quel logiciel sous os x le permet?
[/QUOTE]
il me semble que dans l'Aide de iTunes 3, il est mentionné que c'est une nouveauté et qu'on peut graver sans blanc. Je me souviens plus l'intitulé. un truc à cocher quelque part. A vérifier dans l'Aide (si elle plante pas!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par teo:</font><hr />
il me semble que dans l'Aide de iTunes 3, il est mentionné que c'est une nouveauté et qu'on peut graver sans blanc. Je me souviens plus l'intitulé. un truc à cocher quelque part. A vérifier dans l'Aide (si elle plante pas!
)
[/QUOTE]
Je confirme (sorry pour le retard).
Le seul pb c'est que cela crée une seule piste (au nom de la première de la liste). C'est dommage, car après on se retrouve avec un fichier de x mnet impossible de zapper d'un morceau à l'autre.
Je ne sais pas si cela peut t'aider dans ton cas précis.