Bonsoir,
j'ai besoin d'aide sur l'installation & configuration de mes deux moniteurs de 27Cm QHD j'ai acheté le dernier MacbookPro 16 avec la M1 Pro mais j'arrive pas à trouver la solution DOCK ou HUB qui pourrais fonctionner avec ..
Mon moniteur comprend 1 sortie HDMI 1.4 et 1 sortie Display 1.2
J'ai pris le même modèle pour les deux.
Avec le vaste choix sur amazon ou des marques connue je ne sais pas quoi choisir..
Le mieux un DOCK ou HUB avec 2 sortie display port ou 2 sortie HDMI ..
Si y a des membres qui ont aussi un Mac M1 Pro avec deux moniteurs j'ai besoin d'aide pour trouver le bon docking.
Merci
j'ai besoin d'aide sur l'installation & configuration de mes deux moniteurs de 27Cm QHD j'ai acheté le dernier MacbookPro 16 avec la M1 Pro mais j'arrive pas à trouver la solution DOCK ou HUB qui pourrais fonctionner avec ..
Mon moniteur comprend 1 sortie HDMI 1.4 et 1 sortie Display 1.2
ThinkVision P27q-10 (27") | Professional | Lenovo France
Le moniteur ThinkVision P27q noir et compact intègre un socle aux fonctions ergonomiques. Il offre un écran IPS sans encadrement avec une résolution de 2560 x 1440, une palette de couleurs sRGB de 99 % et des images grand angle nettes et éclatantes. En outre, chaque moniteur a été étalonné au...
www.lenovo.com
J'ai pris le même modèle pour les deux.
Avec le vaste choix sur amazon ou des marques connue je ne sais pas quoi choisir..
Le mieux un DOCK ou HUB avec 2 sortie display port ou 2 sortie HDMI ..
Si y a des membres qui ont aussi un Mac M1 Pro avec deux moniteurs j'ai besoin d'aide pour trouver le bon docking.
Merci