connection amsn

tribo

Membre actif
15 Novembre 2006
203
5
Bonjour,

alors je viens tout juste de switcher (c'est mon tout premier mac...)
et j'ai beau faire des recherche, je trouve pas.

En fait, j'arrive pas à me connecter avec amsn (time out)

Je sais un peu d'où ça vient, alors j'explique en gros ce que je sais sur ma connection.
Pour commencer je me connecte grâce à mon école, en utilisant un client vpn (fourni par cisco system). Pour me connecter j'ai paramètrer dans "configuration réseau" mon adresse ip,masque de sous réseau, et passerelle, et dans proxy j'ai rentré l'adresse du script automatique fourni par mon école.

Cependant amsn ne veut pas se conecter, mais je trouve pas dans les options un endroit où je peux préciser que j'utilise un script automatique pour me connecter à internet :heu:

(ps sur xp ça fonctionne très bien avec live messenger, qui je pense lui utilise directement les paramètre rentré dans internet explorer)

c'est bon j'ai trouvé !!!!!!! finalement il me manquait des paramètre proxy, que j'ai trouvé en discutant avec un pote ^^

c'est la première fois que je poste pour poser une question :rolleyes:
mais je pense que ça sera pas la dernière fois :rateau:

parce que en fait d'avoir switcher ça me déroute pas mal...

mais promis je ferai attention la prochaine fois avant de poster :p

merci :)

bonne nuit à toi aussi

ps: j'ai toujours un problème avec amsn, il me dit qu'il y a un bug et je comprend pas poourquoi.
En fait maintenant j'arrive à me connecter mais impossible de discuter avec les gens, je ne peux ni recevoir de message (c'est un peu génant..)

merci :)

bonne nuit à toi aussi

ps: j'ai toujours un problème avec amsn, il me dit qu'il y a un bug et je comprend pas poourquoi.
En fait maintenant j'arrive à me connecter mais impossible de discuter avec les gens, je ne peux ni recevoir de message (c'est un peu génant..)
effectivement..., j'ai aussi parfois ça en utilisant Adium, mais sa dure que qq minutes et quand je quitte et redémare le prog, là plus de problème !

effectivement..., j'ai aussi parfois ça en utilisant Adium, mais sa dure que qq minutes et quand je quitte et redémare le prog, là plus de problème !

Malheureusement et bien ça me le fait a chaque fois :heu:

en plus j'arrive pas à me connecter avec msn mais que avec amsn....

Mais bon au moins grâce à amsn, je peux savoir qui est connecté :rolleyes: