Connectix Virtual PlayStation et utilisateurs multiples sous OS 9.0.4

DavidFR75

Toujours curieux d'apprendre
25 Février 2001
170
1
Lille
En tant qu'utilisateur principal, le jeu tourne. Mais c'est pour mes invités, qu'ils soient en accès limité ou non, que cela se corse. Le jeu se plante au démarrage et m'indique qu'il n'a pas été correctement installé. Une idée ?

virtual pc manque un peu de souplesse et place un fichier de preference dans le systeme lors de l'installation. chaque utilisateur possedant son propre dossier pref, il faut le reinstaller pour chaque profil. apres, on ne peut garder qu'un dossier vgs.
a+

erreur de compréhension entre les deux, l'un parle de Virtual Game Staion et l'autre de Virtual PC
smile.gif

mais le problème est peut-être le même, je sais pas trop
smile.gif

Puisque nous y sommes... Cela n'a pas grand chose à voir avec l'émulation mais beaucoup avec Utilisateurs multiples : il y a encore un soft qui me résiste, c'est Links LS. Il plante ma bécane sauf sous le profil administrateur ou utilisateur normal. Les autres, nada ! Quelqu'un a trouvé le moyen de contourner la difficulté? Et là, il ne s'agit pas d'un fichier préférence à aller coller... A moins qu'il ne soit invisible !?!