Aïe. C'est un peu comme si tu nous demandais comment téléphoner à quelqu'un qui n'a pas le téléphone. Peut-être que ta question mériterait d'être reformulée.Nelly44 a dit:Bonjour
En possession d'un mac sous 10.3. je ne sais pas comment faire pour me connecter chez quelqu'un qui n'a pas Internet. Avez-vous une solution à ce petit problème ? Merci
On peut faire ça en utilisant la Carte France Telecom en tout cas.davidcaro2 a dit:J'avais un pote qui avais cette habitude de se connecter de chez moi en RTC et j'ai jamais rien eu sur ma facture.
La vraie question :Nelly44 a dit:Bonjour
En possession d'un mac sous 10.3. je ne sais pas comment faire pour me connecter chez quelqu'un qui n'a pas Internet. Avez-vous une solution à ce petit problème ? Merci
Pourquoi je n'aime pas trop wanadoo:davidcaro2 a dit:Ce serai a confirmer, mais il me semble qu' avec les forfaits RTC wanadoo , on peux se connecter de chez n'importe qui, ça n'apparait pas sur la facture. c'est déduit du temps de connexion.
J'avais un pote qui avais cette habitude de se connecter de chez moi en RTC et j'ai jamais rien eu sur ma facture.
Je crois que c'est le seul FAI qui offre cette possibilité
A étudier et surtout a confirmer